12 décembre 2008

Convocations pour les matchs equipe 4 et 5

L 'équipe 4 joue à 14 h à Géniaux contre ESP CHARTRES 1

Votre présence sur le site est indispensable à 13 h 15

Pour la gagne ,les joueurs suivants sont convoqués:
" David , Samuel, Max, Anthony, Adrien, Yoann, Cyrille ,Philippe, Lionel, Sylvain, Cédric, William".
Coach : JP et Marco

L équipe 5 joue à Pacé ( Lieu mythique ) à 19 H ( CHAFFEBOEUF 54, avenue Le Brix 35740 PACE )
Présence sur place à 18 h15

Pour affirmer votre progression sont convoqués :
" Jean, Tanguy, Marco, Jeannot, Christophe, Ludo, Maxime, Clément, Arnaud, Herrib, Yoann D, Benjamin"
Coach : Arnaud

PS : pour tenir la table dimanche si certain pouvait se libérér ce serait super !
PS2 : Eviter les effusions avec contacts en cas de victoire ( signé JP)
PS3: [herrib] toutes mes excuses à JP, dont le cou a souffert de mes effusions en fin de match. Souhaitons-lui un prompt rétablissement!

Salle de Pacé

11 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Est-ce que l'on fait du coi-voiturage ou bien?

Jean a dit…

Perso le covoiturage ca m'arrangerait, en bus c'est un peu la misère, donc si on pouvait se donner un rdv sur rennes, comme à géniaux ca serait cool

Fabien a dit…

La famille Rondeau sera présente dimanche à Géniaux pour supporter l'équipe 4, alors victoire impérative.


A dimanche...

Coincoin, le canard a dit…

Banco!!! on se rdv à Géniaux samedi à 17h50, le temps que tout le monde arrive...Au fait, vous n'avez pas peur en voiture??? :-)

herrib a dit…

OK. Pour aller à PACE, il faut impérativement constituer un convoi car les routes ne sont pas sûres! Les seigneurs de PACE (le Duc de Marco et le Duc de Ludo entretiennent de nombreuses troupes qui vivent sur le dos des manants).

Tanguy, rendez-vous à ton carrefour préféré à 17h30. Nous arriverons à GENIAUX à 17h45 et n'aurons donc pas à acquitter l'amende ...

Jean: pas de pb pour te covoiturer et te ramener sur le Mail F Mitterrand.

Coincoin, le canard a dit…

Je ne sais pas comment sera l'info trafic, mais j'espère qu'il n'y aura pas une horde de badauds s'agglutinant à l'entrée de Pacé et se dirigeant tous vers IKEA...

Sinon, ok, pour faire un convoi, mais quoi qu'il en soit, je ne lâcherai pas mon auto...
Perso, je peux aussi faire une virée dans le centre pour ramasser les quelques joueurs qui peuvent s'y trouver...

Adrien a dit…

Jeannot et Marco, comme l'a indiqué JPlovitch, vous devez confirmer votre progression...
Vous serez donc grès d'appliquer ce que vous avez appris à l'entrainement avec rigueur... :D

Jean a dit…

OK merci Herrib, donc à Géniaux samedi 17h50...
et progression ne sous-entend pas soumission, la 5 on y va aussi pour la gagne (mais pas la gagne à la herrib, donc avec au moins un but de plus ;) )

herrib a dit…

Hummm ... J'éviterai donc de dévisser le cou de mes partenaires.

Clément a dit…

J'irai directement sur place à Pacé!

herrib a dit…

Bon voyons... Tu prends des risques inconsidérés à ne pas te joindre au convoi.

Tanguy existe-t-il encore et peut-il confirmer pour le RdV à 17h30?