18 décembre 2008

Messages urgents

La salle de géniaux et ses annexes ne seront pas disponibles ce vendredi . En effet un tournoi de foot en salle est organisé pour ce WE et nous ne pourrons pas faire notre dégustation de fromage .
Soit vous avez une solution de repli ...soit nous devons reporter notre soirée...
Lachez vos coms sur le blog et faites vos propositions ...Il est encore temps .
Sinon à ce soir pour l 'entrainement ou je propose un match 4 contre 5 de type amical avec les effectifs présents et un enjeu que vous déterminerez ( Restos ,galette des rois , etc...des vaincus envers les vainqueurs !!...) ou autres si vous le souhaitez !
A+
JP

14 commentaires:

Cyrille a dit…

Je suis assez d'accord pour mettre un enjeu dans le match de ce soir.

Ca permettra peut être à l'équipe 4 de se motiver un peu et de renouer avec la victoire... :)

Le resto comme enjeu ca risque d'être difficile car si on est 25 ou 30 à devoir aller au resto ensemble, ca va pas être évident (je suis partant quand même si tout le monde est OK après tout "Chez Dédé" il y a de la place! ;))! La galette des rois par contre me semble une très bonne idée facile à organiser dans la salle de Géniaux en début d'année!

Sinon un gage du style jouer un match avec les cheveux colorés en rose ou autre...

Pour ce qui est de la soirée de vendredi Melle Cyrille et moi ne pouvions pas venir car déjà un bowling prévu... On aurait juste pu éventuellement passer dire bonjour. Donc si c'est reporté c'est avec plaisir que l'on se joindra à cet évènement festif du CPB Handball 4/5 ;)

A ce soir!

Adrien a dit…

Ca tombe mal Cyrille je pensais proposer que l'on se réfugie chez toi vendredi soir puisqu'il n'y a pas de place à Géniaux... :D
Je propose de reporter et de fixer un date tout de suite... pour éviter les "peux pas j'ai bowling" ou "peux pas je suis déjà invité à manger chez mon frangin (message pour les Foucrits...)" :D
Dans un resto ça risque d'être le bordel... et puis c'est moins convivial car tu ne peux pas parler avec ceux qui sont à l'autre bout de la table... et si tu tombes sur Herrib en face de toi... bonjour la soirée ! lol

Pour le match de ce soir c'est plutôt tentant de mettre un enjeu... Je sens que la 5 va payer son coup !
Bon j'espère que tout le monde sera là ce soir...

markovitch a dit…

Moi j ai piscine, et pour le match, c'est chiant lorsqu on connait la victoire.....humour, pas au foot car là j ai le pigeon d or.

Coincoin, le canard a dit…

Sinon, pour demain soir, on peut faire ça dans un bar...De toute façon, il va y avoir pleins de désistements...

Infliger un gage aux perdants est assez risqué...Pourquoi ne aps envoyer les perdants au Batchi...:-)...si tel était le cas, je sents déjà mon dos qui me tire...ouhla, va pas falloir que je force trop...ouhla...je commence à tousser...c'est la gastro ça...

Si on passe au foot, pas de soucis...la 5 maîtrise bien le sujet... ;-)

Adrien a dit…

C'est bizarre il n'y a pas de commentaire sur le match d'hier soir... ON va savourer la galette en tout cas !

Shishi a dit…

Et cela donne quoi pour ce soir !?

Jplovitch a dit…

Rdv parking piscine de Bréquigny 18 H 30 (j 'ai ton billet d 'entrée
A+

FOUCRIT001 a dit…

Personnellement je suis assez galette des rois aux pommes, mais je prendrai peut-être une part de frangipane... j'hésite encore...
et un petit verre de cidre
Au fait c'était quoi l'enjeu des 7m?

Coincoin, le canard a dit…

Mon cher foucrit001, dans ta galette, tu préfèrerais un santon ou bien une fève?
Et si tu veux un santon, à quel effigie le souhaites-tu (genre un pigeon, ou bien un herrib tout nu...)?:-]
Pour le cidre, tu le souhaites brut ou doux?
Et la p'tite serviette, idéale pour t'essuyer le contour de la bouche ainsi que les joues, tu la veux unies (assortie à la chemise que tu auras mis pour cette occasion)ou bien avec un motif? Si tu as une couleur préférée, n'hésites pas! :-p
Tu peux aussi prendre la galette briochée/nutella, idéal pour les p'tites faims... :-)
Moué moué, allez les gars de la 5 !!!on va pas se laisser bouffer par ceux de la 4!!! Ils ont gagné, certes, mais nous n'avons pas été ridicules.... En plus à la mi-temps, nous étions à égalité, prouvant que nous sommes d'un niveau assez homogène...

markovitch a dit…

C est pire que cela, ils ont oublié qu'il y a deux divisions d'écart soit 4 buts de différence. Comme ils ont gagné que de trois buts, donc si je sais bien content, ils ont perdu et ouais facile de compter comme cela, la prochaine fois on fixera vraiment les règles.

markovitch a dit…

C est pire que cela, ils ont oublié qu'il y a deux divisions d'écart soit 4 buts de différence. Comme ils ont gagné que de trois buts, donc si je sais bien content, ils ont perdu et ouais facile de compter comme cela, la prochaine fois on fixera vraiment les règles.

Jean a dit…

Nous faisons tous parti de la même famille du cpb. L'équipe 4 n'a pas la chance de cotoyer la victoire très souvent contrairement à son petit frère de la 5, c'est donc une équipe en manque de confiance.Afin de redonner cette confiance, la 5 a laissé une chance à la 4 de l'emporter. Une victoire de l'équipe 5 sur la 4aurait fait désordre au vue des deux divisions d'écart, comme l'a fait si bien remarquer notre vétéran emblématique Marco.

J'espère donc que ce match amical permettra à l'équipe 4 d'entrevoir de beaux jours en championnat... Quant à la 5 je ne me fais pas de soucis car captain Jeannot veille au grain sur ses ptits jeunes

herrib a dit…

Donc l'équipe 4 a gagné en seconde mi-temps. Très bien; l'équipe 5 a ainsi assuré son réconfort et aura donc l'intelligence d'honorer l'engagement: elle promet de perdre à nouveau quand le moral de l'équipe 4 sera au plus bas.

Dans ces entre faits, elle assurera encore et encore la sustentation de son équipe amie et complice car les joies du palais contre balancent volontiers les désagréments du parquet ...

Houla, cette dernière phrase est bien énigmatique.

jeannovic a dit…

Alors là tout pareil qu'Herrib!