19 décembre 2008

Palmares des sports sur tv rennes ou à la piscine de bréquigny

Direct 35 sur TV Rennes: Palmarès des Sports
Les horairesvendredi 19 décembre : 21h00samedi 20 décembre : 15h00, 21h00dimanche 21 décembre : 10h00

voici les différentes représentations du palmarès

Bon noël à tous

4 commentaires:

Phiphi a dit…

Je vais essayer de l'enregistrer comme j'ai kayak tous le we je ne vais pas pourvoir être devant tv Rennes

Adrien a dit…

AH ? Kayak ? intéressant !
Pour ma part le championnat du monde de curling arrive (normal c'est l'hiver qui commence) alors j'ai déjà le magnétoscope de pris...

markovitch a dit…

je vois c'est une petit magnétoscope, on sait que tu aimes tout ce qui est petit, donc tu auras une petite part de galette et un petit verre de cidre, sans parler du petit pigeon d'or

herrib a dit…

"Je vais essayer de l'enregistrer comme j'ai kayak tous le we je ne vais pas pourvoir être devant tv Rennes"

Il n'y a donc pas de télévision intégrée dans le tableau de bord des kayaks?