22 décembre 2008

JOYEUX NOEL A TOUS ET UNE BONNE ANNEE 2009


8 commentaires:

Phiphi a dit…

Joyeux Noël à tout le monde :)

Cyrille a dit…

Passez tous et toutes (on sait jamais peut être des personnes du sexe opposé passent de temps en temps sur ce blog) de très bonnes fêtes de fin d'année!

Joyeux Noel à tous! ;)

FOUCRIT001 a dit…

Vous avez eu quoi à Noël?...
Moi j'ai eu un bon pour une galette des rois...

Adrien a dit…

Au fait on reprend les entrainements quand ? La semaine prochaine ?

markovitch a dit…

on souhaite d abord joyeux noel et une bonne année, monsieur le pigeon d or quel malpoli...ou il doit s'ennuyer à la maison....

Adrien a dit…

lol... Joyeux Noel Marco et à tous les autres! Et pour la bonne année j'attends encore qques jours quand même si tu me le permets bien sur...
Je remarque que ta réflexion, totalement justifiée il est vrai, m'est directement concernée... Alors que ce cher Foucrit001 (lequel des deux frangins? je m'y perds...) a été aussi impoli que moi... Certes il a placé le mot "Noël" dans une de ces deux petites phrases... c'est ce qui doit faire la différence...

Le blog est bien mort pendant cette période de fête... surement parce qu'étant très bien élevés les joueurs du CPB ne parlent pas la bouche pleine... :D

Arrêtons la Dinde, les marrons, le foie gras et le saumon... passons aux aveux et dites nous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas maintenant...
Pour ma part j'ai décidé d'abandonner mon trophée du pigeon d'or pour récupérer celui de la toile d'araignée... on peut toujours y croire...

Marco ? Si tu n'as pas d'idée je peux t'en souffler quelques unes... :)

markovitch a dit…

Pour ma part, je n ai pris pris un kilo pendant les fêtes voir j en ai perdu, seul le sommeil me manque mais j espère que cela va revenir. Par contre mon cher Adrien, ma réflexion est tel que je voyais bien que les copains du hand te manquent et çà cela me fait grand plaisir. Pour le foucrit001 il s'agit de david car samuel étant un super informaticienne sait pas trop ce que sait qu'un blog.

herrib a dit…

Deux résolutions:

1- cesser de faire des zones (difficile à tenir);
2- croire en la vertu de l'auto suggestion et ainsi, finir par se persuader qu'Adrien saura effectivement abandonner sa passion funeste pour le tir aux pigeons ...

3- (je sais, ça fait 3 résolutions) comprendre les mouvements de Marco sur un terrain et savoir récupérer les passes dans le dos en toutes circonstances.