05 mai 2009

LES 1/2 FINALES CADETS DE BRETAGNE

C EST CHEZ NOUS QU'ON GAGNERA ET DEVANT DU PUBLIC PUISQUE CE MATCH SE DEROULERA LE SAMEDI DU SANDBALL SANS DOUTE AU STADE ROBERT LAUNAY VERS 18H, 18H30 cela ne vous rapelle pas quelque chose......;

5 commentaires:

Shishi a dit…

Faudra mettre des patins sous les chaussures alors :)

noahdeen a dit…

Cela va me permettre de pouvoir de me guérir pour jouer cette demi finale et battre les cadets de bretagne

Phiphi a dit…

Moi je peux déjà dire que je ne serais pas présent pour la demi-finale :s

Tarplan a dit…

Perso je trouve dommage que le match n'ait pas été placé le dimanche dans l'après-midi :
- sur un plan personnel je ne suis pas sûr d'être présent le samedi
- si je suis présent ça empêche de profiter du sandball à 100%, c'est qu'une fois dans l'année, c'est dommage car c'est un peu la fête du club
- la salle glissante qui nous a avantagée contre Bruz risque d'être un désavantage cette fois contre les Cadets
- le sandball est maintenant sur une journée et ne sera pas terminé (enfin si c'est comme l'an dernier), sauf s'il y a un break, pas sûr qu'il y ait autant de public que le match d'il y a 2 ans

Mais bon de toute façon c'est pas moi qui décide, on fera avec si c'est le choix effectué... en tout cas ce serait pas mal de faire un tour de table, le meilleur moyen que les joueurs de la 4 soient présents comme évoqué dans le sujet précédent est encore de s'assurer de placer le match là où il y aura le plus de personnes disponibles.

Allez fini de raler ! Plus qu'une marche avant la finale...

Sam a dit…

Je suis d'accord avec Sylvain (comme souvent)