31 mai 2009

YES

ON EST EN FINAL

TROP TOP. MERCI A L EQUIPE DES CADETS DE BRETAGNE ET SURTOUT AUX COPAINS D' EN FACE MR SAMUEL ET MR HUBERT; bON MATCH POUR ACCEDER A LA FINALE LE SAMEDI 13 A BAIN DE BRETAGNE. J ESPERE QU ON SERA NOMBREUX POUR ENCOURAGER NOTRE EQUIPE; YES ET ENCORE YES

VOUS POUVEZ VOUS LACHEZ DANS LES COMMENTAIRES

GROSSE AMBIANCE PUBLIC FORMIDABLE ET UNE SUPER EQUIPE ENCORE TROP DE 2 MINUTES SINON (9)

13 commentaires:

Cyrille a dit…

C'est tout Marco!!! C'est un peu court pour résumer un match tel que celui ci!

J'aurai plutôt vu un titre du genre "QUEL MATCH!"

Mais je ne doute pas qu'Herrib saura faire un résumé plus détaillé!

Félicitations aux douze joueurs de l'équipe! Il y a eu des moments chauds bouillants mais on y est!!! En espérant qu'on soit tous présents, que ce soit sur le terrain ou dans les gradins pour cette finale!

En tout cas je peux vous assurer, et Herrib pourra vous le confirmer, j'étais tendu comme un string durant tout le match! C'était super stressant!

Les moments qui m'ont marqué :
- Herrib qui m'annonce à la mi-temps que c'est bon on est en finale... :)
- Jeannot qui égalise à 30 secondes de la fin du match, on reprend ensuite un but à 20 secondes du coup de sifflet final et Jeannot qui remet ça en égalisant à 2 secondes de la fin! (enfin il me semble)! Quel compétiteur ce Jeannot!
- 29-29 au terme du temps réglementaire
- Première prolongation : 1ère mi temps de 5 minutes difficile ou on prend un 2-0, et où on leur rend la pareille en 2ème mi temps. 31-31
- Deuxième prolongation : CPB qui s'arrache et qui prend un léger avantage en 1ère mi temps et qui ensuite fait céder les Cadets pour terminer à 40-36
- Bon état d'esprit sur l'ensemble du match, un match viril avec beaucoup de 2 minutes mais globalement correct avec du respect entre les joueurs de part et d'autre.

Bravo aux deux équipes pour ce super match gagné à l'arrachée par le CPB4/5.

Merci d'avoir gagné, j'étais bien dégouté de ne pas pouvoir jouer et vous m'avez fait plaisir à jouer comme ça et à vous arracher! En route vers la finale contre RMH!

markovitch a dit…

Merci à JP de m'avoir invité pour le coatching et en plus bien arrosé après. à nous la finale, merci au spectateurs et à herrib et cyrille pour la table

Unknown a dit…

Bonsoir!!
Bravo pour cette victoire!
Match agréable à regarder, étant spectateur j'ai un petit regret pour qualifier ce match de fou : ne pas avoir la séance de penalty ;)
Ravi que ce soit contre vous que la finale va se jouer!
Encore bravo et aussi felicitation pour ce sandball!
Julien

jeannovic a dit…

Quel match en effet!

Tout d'abord un grand coup de chapeau à nos deux "divas du coaching" (référence aux années 80, désolé...) qui ont fait les bons choix tant au niveau des changements (temps de jeu homogène) que de la tactique (défense en indiv tout terrain pour égaliser).
Match énorme de tout le monde malgré quelques moments difficiles mais le match a duré bien longtemps... Mention spéciale à Maxou et Willou qui ne manqueront pas de satisfaire au traditionnel contrôle anti-dopage. ils ont vraiment été sur un nuage ces deux-là!
Merci aux spectateurs et supporters présents. Et comme dirait coach JP, "C'est pour des moments comme ça qu'on fait tout ça".
Comme dirait coach Domenech " Une finale n'est belle que si on la gagne."
Alors bonne nuit et la suite au prochain épisode!

FOUCRIT001 a dit…

Félicitations les p'tits loups!!! Super match... Super ambiance... Super suspense... même si comme Julien j'aurais bien aimé finir ça aux pénalties! Et même là on les aurait battus!!!

PS: Sauras-tu retrouver la lettre minuscule qui s'est glissée dans le post de Marcovitch???

Yo a dit…

la lettre b!
sinon bon gros match, et non pas de regret sur la sceance de tir au but...
Va falloir se préparer sérieusement pour la finale si on veux avoir des chances...
attention au commentaires les amis, nous sommes observé jusque sur le blog..

Adrien a dit…

Félicitations! J'aurais aimé voir ce Grand Match! 2 prolongations, près de 80 buts et une bonne dizaine de 2 minutes? Le pied quoi !
J'espère être de la partie dans deux semaines, dans tous les cas au moins pour supporter l'équipe en final!
Bravo encore à tous!

Clément a dit…

Un match énorme en tant que spectateur! C'est dans ces moments là qu'on comprend mieux pourquoi on aime ce sport!
Et un très bon moment de convivialité chez Marco après!
Vivement la finale le 13 et le repas le 14!

noahdeen a dit…

FélicitationS à tous le monde autant le public, que l'équipe CPB4 et 5 et à l'encadrement aussi Marco et JP (pas facile de nous supportés)
Sinon super match avec beaucoup de rebondissements et on a été solide mentalement et physiquement pour accéder à cette finale (la première...)
Allez maintenant faut se préparer à cette finale et venir nombreux pour nous supporter le 13 Juin

Momo

Phiphi a dit…

Félicitations à tout le monde pour cette demie-finale, je crois qu'on méritais bien cette qualification. Sinon pour la finale ça sera sans moi car je me suis blessé à l'épaule la semaine dernière, je passerai surement vous voir.

@+

Maxime TACHON a dit…

Enfin un match qui révèle notre vrai niveau :-) !!!
Merci Marco pour l'après match tout aussi appréciable que le match en lui-même.
max

Jean a dit…

Et dire que j'ai failli ne pas venir... en tout cas félicitations à tous pour la victoire et le spectacle offert. Comme le disais Jeannot, mention très spéciale pour les deux "dopés" Max et Willou mais aussi pour Jeannot dont l'expérience et le sang froid ont permis d'accrocher ces prolongations.

A noter aussi le but de Max, il aura au moins fallu un sandball complet d'entrainement pourqu'il finisse par le mettre au fond, bien joué.

Encore un match pour que le rêve soit complet.

Cyrille a dit…

Les photos du sandball : http://dl.free.fr/fNiOQCEWf

Attention, prévoyez du temps, il y a 1Go à télécharger! ;)