25 mai 2009

Merci à tous




Merci a tous ceux qu sont venus ce lundi nous donner un coup de main pour le sandball

4 commentaires:

Cyrille a dit…

Je savais bien que je n'aurais jamais dû toucher à cette satanée pelle de gamin! Marco tu me le paieras!!! Je l'aurai un jour! Je l'aurai! N'empêche on remplissait 3 sacs pendant que Tarplan et Sam en remplissait un avec la grosse pelle... :)

Mais bon, journée sympa malgré la pluie avec un super restaurant gastronomique le midi (ahhh le 280... :) ) et vivement samedi que la folie des kung fu s'empare de nous!

Cyrille a dit…

Au fait Marco tu as mis nos photos mais dommage qu'il n'y en ait pas une de toi et Herrib avec votre Zeppelin gonflable au bout de la corde! Vous étiez mignons tout plein et tellement fiers!!! :)

herrib a dit…

Un Zeppelin non gonflable est une baleine ... et un certain sponsor n'accepterait pas que ses couleurs soient portées par un mammifère aquatique échoué sur la plage du CPB!

J'espère que la folie de Marco ne se sera pas envolée cette nuit.

Félicitations en tous cas aux vaillants terrassiers, porteurs, décorateurs, conseillers, qui sont venus ce lundi inscrire leurs noms au frontispice du parc d'attraction!

Adrien a dit…

Comme ils sont beaux au travail!
Désolé de ne pas avoir pu vous aider, mais mes jours de congés sont rares pour le moment, donc je n'ai pas pu me rendre disponible!
Je passerai demain pour le tournoi entreprise après le taff :)
En attendant, j'espère que le temps sera plus clément pour les jours à venir que ce matin!