31 mai 2009

LE SANDBALL C EST FINI MAINTENANT LA COUPE

TERMINE
UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENUS CETTE ANNEE
NOUS DONNER UN ENORME COUP
DE MAIN ET CEUX QUI SONT VENUS PARTICIPER POUR LA PREMIERE ANNEE. LE SAND C EST CELA ET SURTOUT QUE L ON AMENE LE SOLEIL COMME TOUS LES ANS.ON ATTEND LES PHOTOS DE CLAIRE ET NOTRE AMI SHISHI
LES MTTRA EN LIGNE

A L ANNEE PROCHAINE






NOS DEUX COMPERES TOUJOURS PRESENT


JP A DU MANGE DU CLOWN AUJOURD HUI


3 commentaires:

Cyrille a dit…

Merci Marco pour ces bons moments passés tous ensemble! Je garderai un très bon souvenir de cet évènement annuel du CPB, une bonne organisation, de la bonne humeur à revendre, animation très sympa (malgré le plus gros hématome que j'ai jamais eu jusque maintenant et qui m'a empêché de jouer aujourd'hui... :) )

Il manquait juste une bonne grosse piscine pour se rafraichir et rappeler encore plus l'esprit sandball sur les côtes bretonnes! ;)

Vivement l'année prochaine!

markovitch a dit…

t as oublié une bonne buvette où on peut bronzer des pieds.

Jean a dit…

Premier sandball et grande satisfaction d'avoir jouer avec "les vieux". Des bons moments avec un Marco inspiré(par quoi? ceux de la buvette pourront vous dire), JP marquant des (ou peut être un je sais plus trop) kung fu et le reste de l'équipe.Une organisation bien rodée. Une manière conviviale de se retrouver avec les joueurs du club sans pression et autour du handball. Donc comme cyrille j'attends le prochain.
Merci à tous les organisateurs et bénévoles de cette semaine