08 mai 2009

Convoc Match à Chartres Sam 9 mai

Le match est prévu à Chartres, salle de la halle des sports ( après le café des sports après le dos d âne, la salle habituelle, selon Marco) à 18 h30 donc sur place à 17 h 45 ou Géniaux à 17 h 30
Sont convoqués...!

ont confirmé: Jo, Cyrille, Samuel, Anthony, Philippe, Cedric, Herrib ,Lionel , Marco, JP

Géniaux 17h30: Cyrille, Philippe, Marco, Herrib, Jo


absents équipe CPB4: Tarplan, Denis, Benjamin C, Yo (blessé), Adrien (blessé), Max, Christophe (blessé), David (blessé), Jean Mi, Willou, Alex (blessé)
absents équipe CPB5: Jeannovitch, Tangi, Tanguy, Arnaud, Benjamin B, Clement, Marc (travail), Yoann D, Maxime, Nicolas, Ludo (?), Nico

Si des personnes s'avéraient dispo, qu'elles se manifestent sur le blog ...

modif samedi 9, 11h

11 commentaires:

Yo a dit…

pas de probleme je suis disponible, désolé pour hier soir j ai zappé l entrainement
a demain

cedric a dit…

je suis dispo cedric

markovitch a dit…

pour moi c'est ok à géniaux

Clément a dit…

Je ne serai pas dispo désolé

Phiphi a dit…

moi ok je serais a geniaux

Jplovitch a dit…

J 'ai eu anthony au téléph. il y va directement.

Cyrille a dit…

Je serai aussi à Géniaux à 17h30.

cedric a dit…

je vai directe a chartres

markovitch a dit…

C est bon pour Jo sinon erreur sur le lieu de la salle, il s'agit de la salle de la halle des sports après le café des sports après le dos d ane la salle habituel quoi...

Cyrille a dit…

Ah le fameux café des sports de Chartres!!! Je sens que Marco connait bien l'endroit... :)

Sam a dit…

Je passerai par Géniaux.
Pour info Marco, le bar des sports est fermé depuis quelques mois... Ah Chartres c'est plus ce que cétait