15 octobre 2010

Convocation Saint-Malo 2 - CPB4

Le match contre Saint-Malo se joue samedi à 19h00 à la salle du Naye à Saint-Malo.

Joueurs : Max T, Sylvain Q, Adrien, Momo, Willou, Denis, Cyrille, Alex, Sam F, Greg, Adel et Tangui L
13ème homme, blessé à la main mais complètera pour la défense en cas d'absence : Ben C
Coach : Tarplan
Absent : Phiphi

Le rendez-vous est fixé sur place à 18h15, 3 points de rendez-vous depuis Rennes :
- soit 10h00 à Cesson pour le déménagement de Cyrille
- soit début d'après-midi pour ballade à Saint-Malo une fois le déménagement terminé (ceux qui participent au déménagement pourront prendre les autres en route)
- soit 17h15 à Charles Géniaux pour les autres (Sam et Tangui ?)

Merci de préciser quel point de départ vous souhaitez ! Nous verrons aussi les possibilités pour faire un repas ensemble au retour.

Me prévenir au plus vite en cas de désistement.

Important : ne pas oublier d'emmener une photo, si ce n'est pas possible prendre votre pièce d'identité !
Pour ceux qui partent de Géniaux, penser aux maillots s'ils n'ont pas été récupérés hier.

3 commentaires:

Sam a dit…

Je serai à Géniaux à 17h15.

noahdeen a dit…

Moi j'irais direct sur st malo... je serais déjà dans la région...

Bon courage pour le déménagement...

A demain

denis a dit…

je pars de geniaux avec sam, normalement on y récupère tanguy et adel