15 octobre 2010

match de la 5 à dol de bretagne

rdv à géniaux à 18H sinon pour ceux qui vont en direct à la salle 18H45 match à 19H30


Lionel COSSON
Jean-Michel DUPLAN
Marc FEDRIX
Hervé RIBOULOT
Jean-Paul GARCON
Jonathan BENOIT
Jean CARPENTIER
Mathieu JANVIER
Fabien RONDEAU
Bérenger LE DIZES
Guillaume BOIS
Jérôme AUFFRET


Si abscence merci de me prévenir assez tôt

5 commentaires:

Jean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean a dit…

c'est bon pour moi, je passerai par Géniaux.

par contre il me semble que Fabien n'est pas dispo, donc à vérifier et voir si possibilité de faire venir quelqu'un pour le remplacer

Fabien a dit…

Effectivement, je ne suis pas là ce w-e.
Donc bon match à tous et bon w-e.

Jean a dit…

au final j'irai directement à Dol, donc ne m'attendez pas à Géniaux.

Jean