03 décembre 2010

EQUIPE 6 RDV A RAPATEL 19H45

Benjamin BRISON
Lucas CATHRIN HAMELIN
Guillaume DIULEIN FISELIER
Gaetan LEJEARD
JPLovitch
Florian GENTY
Mathieu JANVIER
Béranger LE DIZES (et ses 3 "e")
Aurélien OLLIVRY
Herrib
Fabien RONDEAU
Ludovic MORIN

Blessé: Richard
Absents: Gwen, Arnaud, Martin, Ludo, Patrick (?)

L'entrée est

Le plan est accessible ici (3 rue Rapatel, RENNES).

Le match est prévu à 20h30 et le rendez-vous est donc fixé à 19h45 (Gaetan, tu as un peu de marge ...un tout petit peu!).

11 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Votre équipe a de la gueule!!!corrigez-les, bande de fiottes!!!
N'oubliez pas, des transmissions simples mais n'hésitez pas à faire varier le jeu avec des combinaisons de type espagnole, yougoslave, algérienne, hongroise....il y a des mecs qui ont de la bouteille et qui donc connaissent ce moment....on n'est pas sur une banquise merde!!!! Remuez tout ça!!!! ALLEZ ALLEZ HOP HOP!!!!! :-)

Coincoin, le canard a dit…

ce mouvement* et non pas moment

Lucas a dit…

présent demain soir

Richard a dit…

Je suis le seul gardien? Parce-que je suis un peu blessé je peux être là mais pas en pleine forme. Et j'aurais du retard je coache les -18 jusqu'à 20h au HBD.

guéguëte a dit…

Je travail samedi juska 19h30 et aprè jdoi animé une dégustation a la cave . Donc je c est pa a kel heure je fini . Dsl

Math a dit…

on blindera juste la defense encore plus pour combler ta blessure!! (si plus blindé que parfais est possible, bien sûr...) ;)

Math a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeannovic a dit…

Tu l'as dit deux fois!

Math a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Math a dit…

je ne vois pas de quoi tu parles! ;-)

guitch92 a dit…

Je serai présent dans l'équipe ce soir à 19h45.
A ce soir donc =)
Guillaume D.