18 décembre 2010

Le hand continue pendant les vacances !

Ça y est c'est la trêve hivernale, le hand n'est pas terminé pour autant puisque les 2 entrainements sont maintenus pendant cette quinzaine (chaque mardi et jeudi).

Merci de donner vos disponibilités sur le blog pour nous assurer que nous serons assez nombreux.

24 commentaires:

Tarplan a dit…

De mon côté :
- mardi 21 : présent
- jeudi 23 : présent
- mardi 28 : probablement absent
- jeudi 30 : absent

jeannovic a dit…

Présent les 2 jeudis.

Phiphi a dit…

Présent mardi 21 mardi 28 peut être présent

Jplovitch a dit…

je serai absent le jeudi 23 .
Bon entrainement et joyeux Noël à tous .
JP

guitch92 a dit…

Je ne serai pas présent lors des entraînements, ma voiture n'est plus en état de rouler ( problème de freinage)
Bonnes fêtes à tous et fêtez ça comme il se doit!
A bientôt
Guillaume D.

Adrien a dit…

Présent mardi 21 et jeudi 23, puis absent jusqu'à l'année prochaine!
Joyeuses fêtes à tous.

herrib a dit…

Comme Adrien mais pas de migration, ensuite, vers le désert du Massif Central.

gwen a dit…

dans le coin sans doute jeudi

noahdeen a dit…

Moi je pense que je serais absent pour ses dates...
Bonnes fêtes et à l'année prochaine ;-)

Math a dit…

Peut être présent mardi 21, absent le reste.

Sam a dit…

Présent le 21

Richard a dit…

je serais là le 21 et le 30

Fabien a dit…

- mardi 21 : présent
- jeudi 23 : ?
- mardi 28 : présent
- jeudi 30 : absent

Coincoin, le canard a dit…

- mardi 21 : peut être présent (en fonction de mon taff)
- jeudi 23 : présent
- mardi 28 : absent
- jeudi 30 : absent

Unknown a dit…

Salut les rennais !

Comme annoncé à Marco vendredi dernier je passerai exceptionnellement jeudi 23 m'entraîner avec vous (si toutefois la météo le permet)

Pressé de revoir le maximum d'entre vous !

Sam le nantais

Sarrazinovitch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shishi a dit…

Je ne pense pas être là ni Mardi ni Jeudi.
Pour la semaine je ne sais pas encore.

Alex a dit…

Hello,

Pour ma part, je ne viendrai pas avant 2011

Bonnes fêtes

Brama a dit…

absent pendant la période des fêtes.

Maxime TACHON a dit…

Pour moi :
- mardi 21 : présent
- jeudi 23 : présent (normalement)
- mardi 28 : absent
- jeudi 30 : absent

++, Max

jeannovic a dit…

Finallement sans moi ce soir. A la semaine prochaine et soyez gâtés!

Coincoin, le canard a dit…

Pas là ce soir non plus.

gwen a dit…

Bon on était 3 hier, le fils le père et le saint ...
Apparemment, il n'y a qu'entrainement jeudi prochain

herrib a dit…

Oui, en effet. Les rôles n'ont ps été distribués en séance; les acteurs étaient (par ordre de taille):

* Bérenger
* Gwen
* Herrib.

Mais il y a quand eu un peu de travail, dans ce vaste gymnase.