21 mars 2011

CPB5 MONTAUBAN LE JUBILE DE LUCAS

L’équipe du CPB5 affrontait l’équipe de Montauban bon dernier du classement. Que dire de ce match, Montauban est arrivé à 5 joueurs (autrement dit 4 joueurs de champs)…

Le CPB entame bien le match et prend tout de suite une avance confortable, en même temps nous n’aurons vu que des tirs à 6 mètres tout au long du match compte tenu des énormes trous en défenses due à leurs nombres. Malgré cela un relâchement à la 10ème minute leurs permet de revenir à 4 point de nous. Finalement à la fin de la première mi-temps nous menons sur le score de 25 à 13.

La 2ème mi-temps se déroule de façon plus rapide, la plupart des ballons sont montés rapidement et la réussite au tir est mieux qu’en première mi-temps. Cependant l’objectif de 50 buts énoncé à la mi-temps ne sera malheureusement pas atteint : le score final de 49 à 22.

Notons tout de même plusieurs points : beaucoup de tir au niveau du visage => Jérome et Gaetan auront le droit de voir des petites étoiles. Jeannot lui préféra jouer l’esquive (ça fait moins mal).

Ambiance de match tendu, les joueurs de Montauban se plaignent beaucoup pour pas grand-chose (il n’ont pas l’habitude du contact ??) etc…

Freesberg : Gaétan pour sa « superbe relance »

Goodberg : les 2 kung-fu de Jérome ???

Délinquant du jour : euh……moi, je voulais participer à la cagnotte avant de partir

Points positifs :

- shishi à retrouver le chemin des filets

- Monter de balle rapide et collective

- Bon Arbitrage

- Bonne cohésion dans l’équipe

Points négatifs :

- Echecs de tirs à 6 mètres surtout en première mi-temps

- On joue avec un frein lors de la première mi-temps, pas de gardien mais un joueur dans les buts, avance confortable etc… Pas trop de motivation en jouant à 7 contre 5 en permanence

Bref une victoire méritée même si elle ne reflète pas vraiment notre niveau de jeu.

Dernière petite info comme vous le savez tous (ou presque), je dois partir pour cause de changement d’emploi à Paimpol, je vous abandonne donc. Je suis arrivé cette année au CPB mais j’aurais aimé y rester plus longtemps. L’ambiance dans notre groupe est très agréable et accueillante notamment pour les nouvelles recrues. Merci à tous pour ces moment de détente et de déconnades que nous avons pus avoir. Je reviendrai pour le repas de fin de saison et pour le sandball et peut-être 1 ou 2 match. Je paierai un coup à boire à la fin de l’entrainement de jeudi prochain (je n’oublierai pas les cacahuètes pour herrib). Bonne fin de saison à tous en souhaitant de nombreuse victoire.

3 commentaires:

markovitch a dit…

MATCH DIFFICILE A JOUER CAR PEU DE MOTIVATION. MEME PAS REUSSI A METTRE 50 BUTS AVEC UNE PREMIERE MI TEMPS OU LA BALLZ N AS PAS TOURNE ET BEAUCOUP D ECHEC AU TIR.SINON BONNE REPRISE EN 2 EME MI TEMPS, LA BALLE ALLAIT PLUS VITE ET SURTOUT VOULANT METTRE UNE FESSEE A MONTAUBAN; TRES BON MATCH DE LUCAS ET DE SHISHI; CE QU IL FAUT RETENIR C EST QUE JOHN LORSQU IL A LE BALLON PEUT MARQUER MAIS SEULEMENT S IL SE DEMARQUE OU QU IL SE BAT POUR AVOIR LE BALLON 9/10 dommage pour le 10 eme. Sinon super ambiance en ce qui concerne tous les joueurs;

jeannovic a dit…

Tout était réuni pour fêter le départ de Lucas:
- Montauban s'est dit qu'à 5 joueurs, les espaces seraient plus importants pour les avants dont Lucas est (était... snif, j'ai du mal à m'en remettre et je ne suis pas le seul) l'un des pions essentiels.
- Les arrières se sont sentis obligés (si,si ce fut dur) de distiller de bons ballons.
- Le public était en délire et on le comprend quand on pense au spectacle proposé: du but, du Lulu, du but, du Lulu...

Bref un match de légende pour un gars qui restera, malgré un trop court passage, dans la légende du CPB 4,5,6 (qui ne fait que commencer...)

Cyrille a dit…

Bonne continuation Lucas! Et à bientôt au repas de fin d'année et au sandball! ;-)