18 mars 2011

MATCH DE LA 5 ET 6

POUR LA 5 on reçoit dimanche MONTAUBAN :

TARPLAN
FABIEN
JEANNOT
NICO
TANGI LEZIART
LUDO
LUCAS
SHISHI
JEAN MI
GAETAN
JOHN




coach : MARCO


Pour la 6 17H45 à fresnais HBD. La salle est à l'adresse suivante:

rue Michel Gérard
35200 RENNES

JP
MATH
BEN J
GWEN
HERRIB
GUILLAUME D
BERENGER
ARNO
LIONEL
FLORIAN
GUILLAUME B
JEAN C (gardien)

COACH : FABIEN


BERENGER(seul absent à l'entrainement) SI ABSENCE EN 6 OU EN 5 (je vous tiens au courant dans la journée)

5 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Encore une fois, on n'a pas une équipe de fiottes...en plus, c'est un samedi juste avant l'apéro: on doit les broyer!!! :-)

Math a dit…

Tu nous payes l'apéro?? J'aime!! ça c'est du "team building" comme on les aime!!

j'irais directement à la salle

guitch92 a dit…

Le match risque d'etre intéressant avec cette équipe =)
Je serai sans doute un peu en retard, j'arbitre un match à saint gilles et je pense qu'il durera plus longtemps que prévu...
A samedi donc !

guillaume terrier a dit…

dsl les gars je peux pas me liberer de mon taff donc je ne pourrai pa etre present demain soir.....

tangi a dit…

désolé mais j'avais pas vu le sondage et redésolé car je ne suis pas là ce week end!
Bon courage pour le match et faut leur mettre une bonne tôle comme à l'aller!
Tangi