12 novembre 2011

photos

Bonjour à tous,

il manque pleins de photos pour les licences merci de les apporter aujourd'hui et demain impératif :

Les joueurs sont :

morel yoann
charpentier benjamin
morgan william
potier anthony
queau sylvain
tachon maxime
plantard sylvain
raith adrien
arpillière denis
duperray alexandre
lohier cyrille


Bravo à françois et à philippe dossier complet

Je laisserais les licences dans ma bannette pour votre match dimanche
Je trouve dommage toujours dommage dès qu'on s'occupe pas de vous, vous ne vous prenez pas en main....
Si vous avez besoin d'un remboursement via votre CE, idem depuis septembre les documents sont dans ma bannette à Géniaux


Pour la 5, idem il manque les photos suivantes :

alexis forget
boutrouille jean
lejard gaetan
tangi meteron
lebreton clement


pour la 6 j ai juste manque photo patrice tasset en sachant que c'est herrib qui a le reste

Voilà c'était mon petit coup de gueule du samedi matin

A ce soir pour certain

Aucun commentaire: