23 octobre 2012

HBD détente 14 - 30 CPB4

Communiqué de Sylvanovitch

Le samedi 20 octobre dernier l'équipe du CPB4 avait rendez-vous pour un match contre le HBD détente.

Premier temps fort : mon retard, et celui de Mr SNCF 2011/2012.

Le match commence dans une salle surchauffée par un public transcendant ... et un parquet tout neuf ...

La première mi-temps  : se passe plutôt bien car nous atteindrons la mi-temps avec un score de 3 à 16. Donc une bonne défense, mais un manque de précision, de confiance ou bien autre chose ne nous permet pas de prendre vite l'avantage. Il y a des problèmes également de passes, de moignons de montées de balles.

On essaye de jouer notre jeu en accélérant un peu plus car les adversaires nous endorment à jouer à deux à l'heure. Une bonne première mi-temps donc avec seulement 3 buts encaissés pour moi et Max.

La pause : ça se marre, on pense gagné avec plus de 40 buts et moins de 10 encaissés ...

La deuxième mi-temps : on prends en 5 minutes le triple de buts qu'en première. les attaques sont brouillonnes, la défense comme d'hab en deuxième , on se relache. Heureusement on se ressaisi et commence à se réveiller (peut-être le match de betton qui reste toujours en tête ...).

On fini sur une "belle" victoire 14 à 30, qui aurait pu être encore plus flagrante, je pense


les points positifs et les points négatifs sont toujours les mêmes (voir le résumé de Willou), il faut donc qu'on les travaille encore et encore.

La freesberg reviendra à notre cher Ben pour une magnifique contre-attaque, où il s'emmêle les pinceaux et fini par tirer dans le mur.

La Goodberg, revient de justesse (sur le vote du Coach, Max) à votre humble serviteur, pour une "double parade, entorse" de l'auriculaire droit.

A noter un bon coaching de Max et Denis, et pour mon collègue de gardiennage 2 superbes arrêts (entre autres) sur chacune de ses rentrée sur le terrain.

Bon ben y a plus qu'à travailler pendant les vacances.

Sylvanovich

PS: je ne pense pas que le match mérite un plus long résumé, vu que là, nos adversaires portait bien haut le nom de leur club.

Aucun commentaire: