18 novembre 2007

carton rouge

carton rouge à marco, carton rouge à l'arbitrage et carton rouge à l'équipe


Marco pour l'ensemble de son oeuvre( il est vrai que souvent çà part mais c'est surtout pour l'oeuvre des arbitres du département enfin certain car déjà il faut courir et rester au milieu du terrain pendant tout le match....sans commantaire......)

l'équipe, c'est pas grave il faut juste travailler.

6 commentaires:

Shishi a dit…

N'oublie pas tes 6 euros n'est ce pas ! ^^

Unknown a dit…

L'équipe au mental d'acier a encore frappé...

Max

herrib a dit…

Une nouvelle défaite. Aucun commentaire spécifique à ce sujet et on peut donc penser que l'équipe n'a rien à se reprocher, hors Marco qui semble perdre plaisir à jouer et fatigue quelque peu à force d'animer (au point de s'exposer).

Quel examen chacun des joueurs dresse-t-il de ce nouvel échec? tout le monde s'est impliqué? a animé son secteur de jeu, en attaque comme en défense?

Tarplan a dit…

Sur l'analyse du match, je suis d'accord que l'arbitre n'a pas été terrible, mais si on regarde objectivement l'ensemble du match on peut se rendre compte qu'il nous a plutôt avantagé... et là il est intéressant de voir comment réagissaient les cadres de CMG sur ces situations : au lieu de se plaindre, ils remettaient tout le monde dans le droit-chemin. Dans les situations difficiles, les "cadres" doivent montrer l'exemple, ce qui n'est pas le cas (moi compris) : actuellement on se gueule dessus ou on cherche toutes les excuses possibles du côté de l'arbitre...
Après dans le jeu CMG n'était pas supérieur, par contre ils étaient bien au dessus de nous sur les tirs (que de déchet de notre côté !!! encore une fois moi compris...), ça fait parti de la qualité d'un joueur de savoir battre le gardien, et nous somme à mon avis juste à ce niveau là actuellement.
Pour résumer, je trouve qu'on devrait arrêter de chercher des excuses, on ne fait pas ce qu'il faut et tout est de notre faute (avons-nous respecté ce que nous demandait JP à la mi-temps ?). Il faudrait rester concentrés sur notre jeu et solidaires en arrêtant de s'engueuler !!!

Yo a dit…

allé je vais essayer d'apporter ma pierre a l'édifice, quoique qu il faudrai mieux s attaquer direct aux fondations...
Il serai de bon ton que l on revoie tous nos bases, ainsi que quelque automatisme qui nous font perdre beaucoup de ballon et d energie (surtout perdu a s' engueuler). apres ça je vois plus je suis a court d idée
sinon je vais remettre sur le tapis ce vieux sujet recurent: c est pour quand le 2eme entrainement?

jeannovic a dit…

Pas eu le temps de poster avant mais je pense tout pareil que Tarplan. En ajoutant un truc, le plaisir ne viendra pas de la victoire mais c'est la victoire qui découlera du plaisir qu'on aura à jouer ensemble donc on sert les rangs et ça va passer!