13 novembre 2007

bon anniversaire

C'est l'anniversaire d'Herrib déjà 27 ans; Alors bon anniversaire et à dimanche pour boire un coup.

4 commentaires:

Fabien a dit…

Bon Anniv' Herrib!

A jeudi,
Fabiano

Yo a dit…

bon anniversaire herrib, et sache que les années n ont aucune prise sur toi, sur le terrain on te prend encore pour un - de 18.
et jeannot, poure lé phote dortografe g éssaille deux pa enfer mé ge croa ke mon klaviè dècoône é kil lè fé tou seulle.
A jeudi

willou a dit…

Bon anniversaire Herrib!!

J'en profite pour prévenir que je ne serais pas la jeudi soir (oui je sais encore). Mais j'ai mon premier match de hand universitaire! Je vous rassure ce sera le seule de l'année qui sera a 20h!

Pour dimùanche je serais la. ET même si je joue pas (ce que je comprend vu que ça fait un mois que j'ai pas joué avec vous) je viendrais quand même vous voir!

herrib a dit…

Merci à tous ...

Je suis dans l'immédiat un peu (et même beaucoup) cassé. Il ne s'agit pas directement de l'effet de l'âge mais de l'effet d'un traumatisme, survenu un certain jeudi matin -très tôt- en prenant le train. J'ai raté une marche (étonnant non?). Le soir même, je courais à l'entraînement. Petite douleur oubliée promptement. Ce dimanche, je courais encore et encore mais la douleur était devenue importante. Et le dimanche soir comme le lundi matin, la douleur était devenue inhibante ...
L'osthéo a dressé le constat: deux traumatismes (l'un déjà mentionné et le second hors de ma connaissance). Il a redressé mais le corps ne répond pas encore.

Le deuxième traumatisme date un peu et je finis par suspecter Tony, grand pourvoyeur de blessures devant l'éternel. A moins que ce ne soit un traumatisme lié à Marco et ses bienveillants conseils répétés à forte voix? Ou encore, un traumatisme affectant mon amour propre (un but refusé sur zone, un but refusé sur marché ...).

Ainsi donc, en résumé, je suis un peu cassé. Pour autant, sitôt le rétablissement intervenu (dans 10j) je reviendrai sur le parquet. L'âge n'est pas en cause, la volonté est vaillante!

Bon, voilà voilà. A plus les totos, jeudi 23 novembre si tout va bien.

Herrib