12 novembre 2007

chartres de bretagne

sans commentaire

5 commentaires:

Yo a dit…

allé un petit commentaire quand meme.
on a quand meme reussi à perdre contre une équipe qui a était tout le long du match plus faible que nous collectivement, et quin a gagné que grace a des individualités qu on avai identifié avant meme le debut du match......
et un autre commentaire concernant l attaque: on a (pour la plupart d entre nous moi compris)completement oublié le jeux sans ballon, quand on vois sur l ensemble du match que marco est le seul a avoir trouvé le trou dans la defense pour allé trouver des shoot a 6 m et a faire des rafuts sans avoir fait de passage en force(en tout cas il n ont pas été sifflé), alors que ce n est pas le plus tonic d entre nous sur ses appui et que il n a jamai su faire un 1 contre 1 digne de se nom (du temps de ses début le 1 contre 1 n existé pas encore)
se qui illustre bien quand se plaçant bien on evite de prendre son vis a vis dans la tronche...
voilà voilà, je crois que c étai le seul truc qui n avai pas étai dis (du moins que jen avai pas entendu) apres le match dans nos longue conversation.
allé a jeudi

markovitch a dit…

BONJOUR TANGY POURRAIS TU ME TELEPHONER MERCI MARCO

jeannovic a dit…

En ces périodes de grève, je crois qu'Herrib a décidé de durcir le mouvement.... C'est très dur pour nous qui sommes ses usagers et qui nous sentons une peu pris en otage. Nous espérons que le service minimum sera tout de même assuré car un tel mutisme est de l'ordre de l'insupportable. Herrib, reviens nous vite, la toile sans toi, c'est un peu comme ...un maillot sans Rondeau, un Marco sans passe dans le dos, un Jplovitch sans sa bombe magique, un Adrien ou un Max sans coquille, un Tangi sans stetoscope, un Tarplan sans info sur le stade rennais, un Cédric sans Tramway, un Wilou sans Futuroscope, un Jean-Mi sans digestif, un Ronan sans maillot à flocage dans le dos, un Yoann sans Marie, un Lionel sans faute d'orthographe, un Tonio sans entrée gratuite au Rockland, un Samuel sans sa BM, un Ludo sans sifflet, un Arnaud sans site web, un Ben sans douane, un Yanou sans son île (pour les nostalgiques) ou un Jeannot en manque d'inspiration car il est fatigué (cet enfoiré de fonctionnaire) mais il vous salue bien bas et vous dit que le vent tournera alors OUI HERRIB, REVIENS NOUS VITE

jeannovic a dit…

Ca y est je viens de comprendre, notre Herrib national est en fait en train de cuver dans un fossé de la campagne rennaise car aujourd'hui n'est autre que son anniversaire. Nous le lui souhaitons donc joyeux et festif malgré l'atroce mal qui le ronge après avoir loupé la marche du train qui le menait à Paris (véridique); encore un coup des grévistes Herrib, alors pitié pour le bien du site, ne sois pas de ceux-là et REVIENS NOUS VITE!

herrib a dit…

Je reviens en claudiquant ... Douleur, douleur! Le dos a des raisons que le sport de haut niveau, à vos côtés, ne peut ignorer.
Malgré la bonne humeur constante de l'équipe, l'usage Marcovien de la bombe à froid, la rigueur défensive de Tony, je ne serai pas là Jeudi, ni même dimanche. Les explications sont fournies un peu plus haut.

A plus!