30 novembre 2007

Convocs Match à REDON à 19 h Sam 1 Déc

Rdv à Géniaux à 17 Heures pour un départ vers REDON.
Sur Place à 18 H 15


Agrandir le plan

Les joueurs convoqués sont :
" Max, Marco,Tangui,Kévin,Jean,Sylvain,William,Anthony,Fabien,Jean-Michel, Yoann,Arnaud "

Nous comptons sur la présence de tous les autres
" Cédric,Lionel,Ludo,Adrien,Samuel,Ronan,Hervé "
car nos essaierons de faire un repas aprés le match.
Le groupe s 'est étoffé et les choix ne sont pas faciles pour ce dernier match de l 'année.
Je compte sur la mobilisation de tous car c'est collectivement que nous y arriverons.
Mecu d 'être ponctuel .
JPG

4 commentaires:

noahdeen a dit…

Je serai present à géniaux pour une fois je n'y vais pas directement... Allez a ce week end et faut gagner ce match... ciao ciao

Unknown a dit…

Moi aussi, je serais présent pour le départ de Géniaux, donc partez pas sans sans moi svp ;)
A demain, Max

jeannovic a dit…

Mecu aussi Jean Paul

Yo a dit…

désolé mais je ne pourrai pas etre des votres ce soir.
bon match a tous, et bon app'
a jeudi
lionel