25 novembre 2007

Quel score........

77 BUTS DANS UN MATCH DE 60 MINUTES; QUI PEUT FAIRE MIEUX; QUELLE EQUIPE VA POUVOIR FAIRE MIEUX;;;;;;;;;;;SCORE FINAL VITRE 47 CPB 30 A SUIVRE........

4 commentaires:

herrib a dit…

Au début, en écoutant le message de Marco sur mon répondeur, je pensais à une de ces plaisanteries dont il est coutumier ... Mais l'information semble donc confirmée.

Elle tient en deux points:

1- une nouvelle défaite, très large, hélas,
2- un score de basket qui laisse penser que le jeu a été très vif.

On s'interrogera sur cette vivacité (pas de défense, pas de gardien?)... Alors, que s'est-il passé?

jeannovic a dit…

Il ne s'est rien passé de méchant Herrib, tout simplement une équipe de Vitré qui enchaîne ce genre de score et une équipe du cercle qui s'est concentrée à essayer de prendre du plaisir dans l'optique des matchs suivants, elle y est, malgré le score, pas trop mal parvenue. On ne retiendra donc que cela et c'est le principal. Après négociation, je peux vous dire que je serai des vôtres samedi prochain. On verra donc si il y a assez de monde pour un repas...

Yo a dit…

c est vrai que les lendemains de grosse defaite les commentaires se font plus rares...
il n y pas grand chose a dire sur le match, le score suffit. pour info, j ai eu quelque renseignement (meme si ça n excuse pas tout) il y avai, a priori en face 5 joueur de l equipe 1 de vitré de la saison derniere, 1 joueur de l equipe 1 "puni" pour absence a l entrainement et le coach de la 1 (mais bon lui tout le monde le connai..) ceci explique peut etre que l on soit passé pour une bande de golfeur asthmatique au niveau de la condition physique..
a titre personnel désolé pour mon manque d envie lors du match. ( fièvre, mal de crâne, courbature et branlée ne font pas bon menage chez moi). chapeau a jeannot qui tient mieux que moi sur ce point.
a jeudi.

Fabien a dit…

Merci Yo pour les explications!!!
Ils étaient au dessus, point! Pour une fois, on n'a pas trop à s'en vouloir. On n'a pas perdu d'un point.
On a peut-être eu un manque de lucidité les 15 dernières minutes de la 1ère mi-temps. Autrement, on s'est laché en 2ème, on a produit du jeu et je dirais même qu'on s'est fait plaisir, ce qui n'est pas forcément fréquent ces derniers temps.
Défaite 22-20 la 2ème mi-temps, contre une équipe de région, ce n'est pas si mal...
A jeudi