04 novembre 2007

Jeudi Prochain

Bonjour à tous,

Je souhaiterais bien que tout le monde soit à l'entraînement Jeudi prochain.

Merci d'avance.

4 commentaires:

willou a dit…

Je suis désolé marco, mais n'ayant pas cour demain et vendredi je retourne a poitiers pour le week end donc je ne pourrais pas être la à l'entrainement et au match de ce week. Désolé.

herrib a dit…

Je reviendrai de Paris (et espère être dans les délais).

Je serai peut-être un peu fatigué et sourd (explication probante des raisons pour lesquelles je n'entends pas toujours les consignes).

Pour le reste, j'assumerai les exercices de maître JPlovitch avec constance et application.

jeannovic a dit…

Je ferai comme Herrib tout pour être là, nous serons donc (d'après le nombre de messages postés à ce jour) juste assez pour faire un double en deux sets gagnants et tant pis pour willou qui va encore se taper le futuroscope ce week-end!

willou a dit…

Non jean, je ne vais pas me faire le futuroscope ce week! J'en ai marre, je le connais coeur!

Bon si je reste encore longtemps sur le net je vais louper mon train donc bon entrainement et surtout bonne chance pour ce week.