23 novembre 2007

Convocs Match à Vitré à 18 h30 Sam 24 Nov

Sont convoqués :
"Ronan,Jean,Cédric,Yoann,Marco,Lionel,Max,Arnaud,Fabien

Adrien, Ludo, J.Michel,Anthony,William
J ‘aimerai connaitre votre possibilité sur ce match … Réponse sur le blog ou par téléphone .

- 17 h 45 sur place (Route d ‘argentré du plessix)
- Rdv Parking Truffaut à 17h15 (Centre Alma) (Géniaux étant inacessible à cause du match de Foot Rennes-Lyon)

Merci de votre ponctualité JP …!

2 commentaires:

willou a dit…

Pas possible pour moi pour deux raison!

La première, ma boules de sang sous mon pied me fais encore trop mal et elle a pas l'air de vouloir partir!

La deuxième, il faut que je sois rentré pour 2h, j'ai la soirée de remise des diplomes de mon écoles et je suis barman donc je peux pas y échapper!

Bon match et a la semaine prochaine.

herrib a dit…

Chers amis,

Vous partez en petite configuration et j'aurais volontiers fait partie du voyage mais la raison me conduit à respecter la période de convalescence requise ...

C'est en petite formation que nous avons gagné notre dernier match (voici bien longtemps déjà) à force de volonté et de cohésion, en écoutant aussi JP.

La circonstance doit vous permettre d'achever ce cycle impossible de défaites, d'engueulades, de jeu hasardeux et de faible engagement (semble-t-il).

Gagnez donc! Je reprends si tout va bien dans une semaine.

Herrib