09 novembre 2007

Suite seance cryogenique

Pour tout dire ce matin le réveil a été très difficile. La cheville est enflée et l 'entorse est douloureuse malgré les soins intensifs prodigués par des experts en froid ...je doute des connaissances anatomiques de certains d' entre vous ...toutefois cette anecdote sera désormais mise dans les anales ! (annales?)
Même en boitant bas je serai présent et croyez moi super motivé.
Que la force soit avec vous

Herrib:

Docteur Marco a abusé de la bombe de froid. Dans le souci de procurer à JPlovitch, durement touché à la cheville gauche, un confort total, Marco a aspergé JPlovitch, en s'attachant en particulier à certaines parties.

Les-dites parties, éloignées de la cheville douloureuse en l'occurrence, ne peuvent être décrites ici, pour des raisons de décence.

Sans doute l'intervention de Marco aura-t-elle contribué à étonner plus d'entre nous mais je reste persuadé que, glacé comme il l'a été, JPlovitch n'a pu ni s'asseoir, ni malheureusement, uriner. Les effets indirects de la cryothérapie pratiquée par Marco sont donc redoutables. Qu'on se le dise....

Et d'ailleurs, nous avons du demander au bon Docteur d'éloigner le jet des parties lésées. JPlovitch aurait aussi risqué, sans notre intervention courageuse, de violents brûures au froid. En cette circonstance, le petit torchon de Yoan aurait bien été nécessaire ... Mais le bon Docteur Marco l'a encore oublié en sa demeure de PACE.

Qu'on se le dise: nous accueillons deux médecins redoutables. L'un ne soigne pas, sauf à distance, et l'autre soigne farouchement, à proximité.


1 commentaire:

jeannovic a dit…

Nos maîtres Yoda ont parlé: que la force soit avec nous! Et si par malheur nous nous faisions cryogéniser alors coach jplovitch est là pour nous montrer que dès le lendemain nous pouvons nous tenir droits et fiers comme si rien ne s'était passé... Je sais c'est difficile à suivre pour ceux qui n'étaient pas là jeudi mais c'est vrai qu'on a eu du spectacle...A bon entendeur...