22 mars 2008

TOP AFFAIRES

Bonjour les gars,

J'ai une très bonne nouvelle pour vous. Souvent on cherche a faire des affaires et là j 'en ai une bonne affaire.

Des vêtements de sport à prix coutant (en kempa bien sur)
Donc Jeudi prochain, à l 'entrainement, il y aura des affaires à faire :

2 vestes kempa grise et rouge
1 ensemble maillot et short orange
1 bas de survetement noire
des t shirts kempa de toutes les couleurs
1 bas de survetement leger
1veste rouge kempa
des shorts, des chaussures kempa de 40 à 42

ENFIN PLEINS D'AUTRES CHOSES

Je compter sur vous . Bon week end et à Jeudi

1 commentaire:

herrib a dit…

Marco est un extraordinaire animateur, multi compétent:

* il donne des conseils de diététique,
* il transforme la salle de la Motte Brulon en caverne d'Ali Baba,
* il renouvelle l'art du foot en salle,
* il sait trouver une vingtaine de places dans des restaurants bondés, un samedi soir d'après match,
* il ....

Bravo Marco. Je viens avec ma cassette ce Jeudi.

Nota: mon Marco saura-t-il aussi animer les courses aux Gayeulles? Ce samedi matin, nous étions 3: Fab, qui était parti en solitaire dès l'aube, Tarplan et Herrib qui s'étaient concertés. La forme progresse et les conseils éclairés de JPlovitch entrent en application (j'ai décidé maintenant de courir sur les deux pieds, la tête haute!).

A plus.