13 mars 2009

Convoc Match ECMG dimanche 15 mars

L 'équipe 4 joue contre ECMG à 13 H 45 à géniaux.
Présence des joueurs convoqués à 13 H à la salle.


" Cyrille, Cédric, Max T,
jean, Momo, Benjamin C, William, Denis, Tony, Adrien, Alexandre, Anthony ".

Il a fallu faire des choix sur cette sélection et il y aura des déçus ... mais c'est la loi du genre .
Si Pb le faire savoir au plus Vite.

JP

5 commentaires:

Adrien a dit…

Je le fais savoir au plus vite alors :)
Alexandre n'est pas là ce weekend, j'ai eu la confirmation. De plus tu as cité Tony & Anthony... Seraient-ils deux?? :)

Adrien a dit…

Je le fais savoir au plus vite alors :)
Alexandre n'est pas là ce weekend, j'ai eu la confirmation. De plus tu as cité Tony & Anthony... Seraient-ils deux?? :)

jeannovic a dit…

Vous n'auriez pas oublié "Tonio".
Désolé...je sors.

herrib a dit…

et Tonino? Ton'? Anton? Ant'? et 'ny?

Il y aura donc du monde sur le banc de touche!

Alex a dit…

je confirme que je suis pas la ce WE. J'ai envoyé un mail mais je sais pas s'il a été bien récu...

Bon match