15 mars 2009

CPB 4 - CMG: 26 - 16

Victoire donc pour le CPB4, qui conforte sa trajectoire depuis la reprise. Les commentaires sont ouverts ...

8 commentaires:

Shishi a dit…

Depuis la table:
Un match gagné, mais qu'au niveau du score...

Dès la 5ème minutes du jeu, le ton était donné. CMG ne disputait que très peu les contre attaque et surtout très peu les replis, ce qui s'expliquait par leur nombre de joueurs (7), et par conséquant aucun banc.

Pendant la 1ère mi-temps, j'ai pu observer une 4 au ralentie, alors qu'il aurait fallut les acculer (c'était mou, avec un joli faux rythme). De plus, beaucoup d'échec au tir... Au final on mène à la mi-temps, 13-11 il me semble, néanmoins il y aurait du y avoir au moins +6 voir +7.

Comme à l'accoutumée, l'équipe s'est réveillée en 2nde mi-temps et a commencé à jouer pleinement les contres, grâce à une défense relativement solide. Un joli jeu de pivot en prime pour Denis.

La fin du match était assez bizarre, mêlé d'un peu de n'importe quoi, ça c'est légèrement chauffé des 2 côtés, puis les dernières minutes se sont finies avec un non jeu de la part de CMG (presque la moitié de l'équipe avait déjà abdiqué).

Au final c'est ni blanc ni noir.

Pour herrib, ne pas oublié de noté Anthony qui s'est fait prendre par la police :)

markovitch a dit…

Merci à benjamin et denis pour leur réalisme
Sinon,c'était lent et merci au gardien de saint gregoire pour toutes ses parades à 6m

Adrien a dit…

En voilà un joli commentaire Marco :)
Bon c'est vrai que c'était pas génial, mais je noterai quand même une très bonne défense (surtout en 2nde période) et la victoire avec 10 buts d'écart, ce qui représentait notre objectif d'avant match.

markovitch a dit…

Bonne défense surtout contre une équipe avec une moyenne d'age de plus de 40 ans.Beaucoup de contre attaque, mais beaucoup d'arêt du gardien à 6 m et surtout en attaque placé des tirs forcés et d'autres avec de la réussite. Enfin , le but était de gagner, c'est fait mais vous pouviez le faire avec plus d'élégance

markovitch a dit…

LE BUT ETAIT DE PASSER DEVANT CANCALE FELICITATIONS

Adrien a dit…

Sympa la boulette sur le site de la FFHB:
CPB RENNES 4 25-28 CMG s/ILLE HB 3

markovitch a dit…

merci Adrien, Franck Prouff a déjà fait le nécessaire auprès du comité et de la fédé mais merci quand même

Yo a dit…

allé 1 p'tit commentaire ça fait longtemps.
alors un match un peu pourri sur les bords, qu on a joué a 2 à l heure en 1ere, en seconde on a joué a 8 à l'heure (écart a la fin du match 4 fois celui de la mi temps donc vitesse de jeu multiplié par 4. CQFD)
pas grand chose a en tirer sinon 3 points et 10 buts de plus au goal average. alors oui marco pas beaucoup d'élégance dans ce match mais parfois il faut savoir se contenter du résulat. (sans etre forcement content de son match).
peut etre avions nous inconsciement decidés de ne pas trop defendre afin d'éviter à Adrien un 2eme cartons rouge d'affilé et ainsi epargné les caisses du club... tout est possible