21 mars 2009

Liste finale des joueurs, matchs du 21 mars 2009

(photo de famille tirée de l'album de Jean C)


Pour suivre la grande tradition inaugurée par JPLovitch, voici le rectificatif (en attendant le rectificatif du rectificatif ...):

Equipe CPB4:
Adrien, Alexandre, Ben C, Cédric, Christophe, Cyrille, Denis, David, Jean C, Lionel, Yohann M, Samuel.
Absents: Max T, Willou


Equipe CPB5: inchangé

confirmation de la venue de Ludo (la maison de retraite le libère pour la soirée!), Tangi (Hippocrate l'encourage) et Maxime (sa dulcinée a été clémente et nous la remercions).

5 commentaires:

Vali a dit…

Vu qu'il y a beaucoup trop de soleil pour un bretonneux comme moi, je vais aller chercher de l'ombre et quelques fées (peut être qu'elles pourront m'indiquer le chemin de la rédemption pour arrêter ma carrière de délinquant notoire) en foret de broceliand avant le match donc ne m'attendez pas à géniaux au rdv.
Christophe

Vali a dit…

Sinon pour le rectif 2 (?), il me semble qu'Alex avait dit la semaine dernière qu'il était en vacances donc pas là ce we... A suivre ;o)

noahdeen a dit…

Moi je vais directement a monfort

Yoann M

maxime l a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
maxime l a dit…

il me faudra absolument une attestation de présence herrib !!!