29 mars 2009

LIFFRE 3 - CPB5: 17 - 37

Une nouvelle victoire du CPB5, dans un contexte qui évoque la victoire du CPB4, la semaine dernière ...

LIFFRE n'avait pu aligner une équipe complète (4 joueurs de champ seulement en première mi-temps) et l'équipe fut complétée, en seconde mi-temps par les joueurs les plus avancés en âge (et en sagesse ...) du CPB5 (JPLovitch, Herrib, Marco, Ludo).

Que retenir?

En premier lieu, qu'il est difficile de poser un jeu quand l'opposition n'est pas là. Les opportunités se révèlent vite et la tentation de monter au tir est forte. Les contre attaques ont cependant été jouées de façon assez systématique (bon point).

En second lieu, que cette facilité ne peut cependant justifier le nombre très très élevé de tirs à 6m ratés (ShiShi avait commencé le décompte mais une feuille ne suffirait!).

Et enfin, malgré tout, que chacun prit plaisir à jouer aux côtés d'une équipe de LIFFRE très courtoise. La condition physique a peut-être manqué à certains....

Nous sommes maintenant la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

Rendez vous pour un prochain match dans 3 semaines!

Les commentaires sont ouverts ....

5 commentaires:

Shishi a dit…

Un minimum de 34 tirs déchets au 6m sur le match.

Sinon, pour reprendre une remarque de Jeannovitch, on s'est tout de même pris 4 buts sur la 1ère, à 4 contre 6... ce qui est tout de même un peu excessif.

Un manque de challenge sur ce match (s'expliquant par seulement 4 adversaires en face), néanmoins une très bonne ambiance.

Bravo aux 2 équipes.

markovitch a dit…

Comme dirais Jeannovitch "on a trop réfléchi en première mi temps d'où les échecs au tir"

sans commentaire

jeannovic a dit…

Comme dirait Jeannovic "Je crois que je parle trop".

Sans commentaire.

PS: Le fait marquant de la soirée restera le coup de poignard que Jplovitch nous a infligé alors qu'il avait rejoint les lignes adverses... un magnifique lob comme il en a le secret. Mais je parle trop...

FOUCRIT001 a dit…

Le score s'est-il agravé en 2e mi-temps alors que nos joueurs les plus expérimentés ont rejoint le camp adverse ?... S'agissait-il vraiment d'équilibrer les 2 équipes ou bien les jeunes ont-ils pris le pouvoir en équipe 5 ?!?

Clément a dit…

La force avec nous est!
Petit Jedi grand deviendra!
Le pouvoir les jeunes auront bientot!