02 mars 2009

TOUJOURS DES RETROUVAILLES

ET CELLE LA, TU DOIS T EN SOUVENIR SYLVAIN ET TU TE PLANQUES ENCORE....

4 commentaires:

markovitch a dit…

superbe coupe mon petit sami

herrib a dit…

Toujours l'ancien cheminot, sur la droite de la photo. Et le gardien du CPB3 à ses côtés ...

Qui d'autre encore? et où est Sam?

herrib a dit…

Toujours l'ancien cheminot, sur la droite de la photo. Et le gardien du CPB3 à ses côtés ...

Qui d'autre encore? et où est Sam?

Tarplan a dit…

Je me rappelle très bien de cette équipe oui, je me rappelle surtout de la saison précédente où on avait tout gagné en D1.

En fait je ne suis pas sur la photo tout simplement parce que je jouais à l'échelon inférieur... j'avais commencé la saison avec cette équipe, mais le banc de touche m'a donné des envies de descendre d'un cran ;-)

En tout cas ça reste des bons souvenirs et une bonne ambiance ! (pour les novices, je vous rassure, Marco gueulait déjà sur les terrains à l'époque, et Sam tirait déjà dans les murs...)