26 septembre 2009

Formats des entrainements

Un petit message destiné à tout le monde car actuellement on a un petit soucis concernant les différents entrainements qui vous sont proposés
  • Le mardi de 20h/22h à Rapatel
  • Le mercredi de 20h30/22H à Géniaux
  • Le Jeudi de 20h/22h à La motte
On observe qu'actuellement on arrive à 15 joueurs cumulés sur les entrainements du Mardi/Mercredi ce qui est insuffisant, pour une moyenne de 35 le Jeudi soir.

Je rappelle qu'il est possible de cumuler les 3 entrainements si vous le voulez, néanmoins il y a une règle importante à ne pas oublier: il est nécessaire d'être un groupe d'environ 14/15 personnes à chaque entrainement afin qu'un créneau soit viable !

Je rappelle qu'on est actuellement 41 licenciés pour 3 équipes.

Par conséquent, merci de participer au sondage suivant :
Etant une 40aine de licenciés, j'attend de ce sondage d'avoir la réponse de tout le monde (soit une 40aine de participants, avec vos nom/prénom).

Si le nombre minimum de personne n'est pas atteint pour un créneau donné, ce dernier sera probablement supprimé et affecté à un autre groupe (autre que le notre).

Merci d'en discuter entre vous et de faire passer le message.

4 commentaires:

Joachim a dit…

Je serais normalement présent les mercredi/jeudi, cependant il faut que quelqu'un se tape la corvée de m'avancer à une station de métro

D'avance merci

Cyrille a dit…

3 équipes? Les brassages pour la 1ère division ont déjà commencé et je n'ai pas vu d'équipe 6 engagée!

Il va vraiment y avoir une équipe 6 engagée?

Shishi a dit…

On se tate...

Cyrille a dit…

Ok!