05 septembre 2009

Match amical contre Chantepie

Bonjour à tous !

Les matchs amicaux prévus mardi prochain contre les équipes de Chantepie sont malheureusement annulés, nous ne pouvons garantir la disponibilité de la salle et la présence des 2 équipes pour organiser les 2 matchs.

Il y a malgré tout possibilité d'organiser un match amical entre le CPB(4) et Chantepie(2) samedi prochain (12 septembre) à 18h à la salle de Chantepie.
Merci donc à toutes les personnes concernées de me dire si elles seront disponibles ou non afin que je puisse confirmer ou non notre présence.

Pour l'entrainement de mardi à Rapatel, nous n'avons aucune garantie sur la disponibilité de la salle : la ville de Rennes a lancé des travaux pour refaire le sol, elle doit en principe la rendre lundi prochain mais elle se garde le droit de la garder une semaine supplémentaire. J'enverrai un message s'il y a un entrainement.

Edit Shishi : à défaut de laisser un messager, merci de participer au sondage http://www.doodle.com/nc6pw596edm5y2zp

Merci

5 commentaires:

Adrien a dit…

Comme il écrit bien... Ça pique moins les yeux que les MESSAGES DE MARCO :)

Shishi a dit…

Deux matchs dans le même We, ça ne va pas faire beaucoup ? :)

Adrien a dit…

Il voulait dire le 12 septembre... samedi prochaine quoi. Le championnat reprend le 19 je crois.

Tarplan a dit…

oui désolé, c'est bien le 12 septembre

willou a dit…

Je serais présent au match de chantepie. je sens que la reprise va être dur dur!!!cou