21 septembre 2009

pour les entrainements de mardi mercredi et jeudi

Bonjour à tous,

En attente des dernières licences : merci d'avance

Merci d'apporter votre ou vos chèques , possibilités de payer en coupon sport ou même chèque vacances.

Merci aussi de me dire pour ceux qui ont un CE

Pour les mutations, merci de demander à votre ancien club un courrier comme quoi il n'y a pas de soucis ainsi qu'une photocopie de piece d 'identité

5 commentaires:

willou a dit…

euh, pour ceux qui ont un CE ça se passe comment?

noahdeen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
noahdeen a dit…

Juste pour dire que je ne serais pas présent ce soir à l'entrainement...

Mais je suis dispo pour ce week end...

jeannovic a dit…

Comme Momo je ne suis pas là ce soir mais disponible dimanche. (promis Arnaud sans les coupettes).

Anonyme a dit…

Un entraînement sans Jeannovic est un entraînement sans joie ... Reviens-nous! Ne me laisse pas seul face au tyran Marco... Il va encore dire:

a- que je n'écoute pas,
b- que je parle,
c- que je ne fais pas ce qu'il faut faire,
d- que ...

et je n'aurai pas la protection haute et souveraine du grand Jeannovic, le meilleur buteur de la saison 2009 - 2010, toutes équipes confondues, l'altesse superbe du CPB.

Bon, je fais mon sac et je pars et Marco n'aura pas le prétexte de mon retard pour commencer à m'engueuler.