17 septembre 2009

MATCH POUR CE WEEK END

Pour chaque match merci d'apporter vos pieces d identites

POUR L EQUIPE 4 / GROS DEPLACEMENT AUX CADETS DE BRETAGNE

LIONEL COSSON
ARPILLIERE DENIS
CHARPENTIER BENJAMIN
LOHIER CYRILLE
DUPERRAY ALEXANDRE
RAITH ADRIEN
MORGAND WILLIAM
SAMUEL F ( peux tu venir chercher à la maison les maillots et ballons stp)marco

RDV A 17H45 AUX CADETS COACH JP


bon courage à tous

POUR LA 5 DEPLACEMENT A ACIGNE

RDV A 18H A GENIAUX
boutrouille jean
meteron tangy
riboulot herve
benoist jonathan
berger joachim
le gall eric
fonsegrive richard

match à 19H

13 commentaires:

Cyrille a dit…

Et beh! C'est chaud chaud au niveau des effectifs ce week end!

On a pléthore de gardiens!

Comment on saura si la licence de Tangi est validée?

Bon sinon je vois que tu ne sais toujours pas écrire mon nom de famille Marco... :)

Je reviendrai de Noirmoutier dans l'après midi, j'espère ne pas avoir de bouchons sur la route donc prière de m'excuser si j'arrive un peu à l'arrache...

Aller à demain!

Jean a dit…

Désolé de ne pas pouvoir être là, j'ai un déplacement pro en allemagne et je pars samedi soir pour une semaine.

Je pense pas avoir accès à internet donc je le dis maintenant, je serais pas là jeudi prochain mais serai revenu samedi pour les matchs. Donc vous pouvez compter sur moi même si je réponds pas au doodle...

Bon courage à tous pour les 2 matchs

Adrien a dit…

C'est moi où on est que 7 pour samedi et en plus sans gardien?

Shishi a dit…

Tu ne rêves pas !
Mais bon, je pense que vous pourrez compter sur JP pour vous donner un coup de patte sur le terrain.

Yo a dit…

bon match a tous!!
et courage surtout, va falloir courrir!!

Cyrille a dit…

Non Adrien on est 8 après reste à voir qui ira dans les buts!

Mais dans tous les cas, 1 seul remplaçant... Dur dur la reprise!

Adrien a dit…

Apriori on est 7 puisque Tangui n'aura pas sa licence...
Tu te proposes pour aller aux buts? C'est sympa :)

willou a dit…

Je sens que ce premier match va être assez comique!!! Préparez vous a souffrir!

Yo a dit…

au fait, j ai donné ma licence en même temps que sam, a priori je devrai etre qualifié, si ya besoin je suis dispo ce week end.

markovitch a dit…

lionel tu vas direct au cadet tu es qualifié mais n ayant pas de news merci

jeannovic a dit…

J'espère que les debriefings de Herrib, Marco ou Adien seront aussi comiques que ce qu'on peut trouver sur le blog avant match...
En tous cas demain les gars, il faut sauver le soldat Ryan alors au charbon!

Unknown a dit…

Désolé de ne pas pouvoir jouer ce soir avec vous, je ne peux pas encore courir! Bon match aux deux équipes!

Ben a dit…

Désolé les gars, je suis pas là ce we et ma cuisse n'est pas tout à fait remise...
Good luck ! Force et honneur les gars !!