28 septembre 2009

JEUDI premier octobre

Réunion de tous les joueurs à la motte à 19H45 dans la salle

bonjour à tous :

Pourquoi : tout le monde le sait, il y a des différences de niveau et il est pas évident pour les entraineurs (surtout pour jp d'avoir plus de trente personnes le jeudi.

Sinon création d'uné équipe 6

il va falloir faire des choix c'est à dire avoir des listes de joueurs pour chaque équipe et surtout de prendre tous les créneaux d'entrainements.

Je serais partisan que le mercredi cela soit l'équipe 6 qui s'entraine avec quelques uns de la 4 et de la 5 pour donner un coup de main et de faire évoluer l'équipe 6

Le mardi en particulier l'équipe 4 et 5 voir ceux qui peuvent de la 6

et le jeudi uneconfrotation 4 et 5 pour augmenter le niveau

C'est une possibilité par contre on en reparle jeudi.

Idem pour savoir si les joueurs sont présents ou pas , il faut préparer un calendrier sur 1 mois avec les disponibilités;


Pour le match des cadets match de report il sera le samedi 24 OCTOBRE DONC QUE TOUS CEUX QUI ETAIENT QUALIFIES DOIVENT ETRE PRESENT

1 commentaire:

willou a dit…

Bon, pour la réunion de jeudi, tu t'en doute marco, je ne pourrais pas être présent. Sera t-il possible d'avoir un petit résumé?

Sinon pour le 24, ça ne m'arrange pas du tout! Je vais essayer de m'arranger.