17 février 2011

Convocation Mordelles-CPB4

Le match se déroule samedi à 18h30 à la salle Beausejour (rue du Docteur Dordain) à Mordelles.
Le rendez-vous est fixé à Charles Géniaux à 17h30 (ou sur place à 17h45). Attention il y a deux salles collées, vérifiez sur place dans laquelle vous jouez.

Joueurs : Max T, Sylvain Q, Adrien, Alex, Momo, Phiphi, Willou, Greg, Adel, François, Ben C et Sam F
Coachs : Sam F et éventuellement Cyrille s'il se libère
Blessé : Cyrille
Absents : Denis, Tarplan
Disponible pour jouer en 5 : Tangui L

Attention, pour Greg et Adel il ne faut plus utiliser l'ancienne licence (nouvelle licence créée pour valider la mutation) :
- vérifier à Géniaux si les papiers de licences sont arrivés,
- Greg et Adel, prévoir une pièce d'identité dans le cas où ça ne serait pas le cas (dans ce cas noter LNP sur la feuille de match).

7 commentaires:

Jplovitch a dit…

c'est ok pour Greg et adel ...Franck Prouff me l 'a confirmé le WE dernier

Alex a dit…

Hello,

J'ai les maillots et les licences de tout le monde.
Finalement je passerai a Géniaux à 17H30

A demain

Sarrazinovitch a dit…

Je vais à Géniaux !!

noahdeen a dit…

J'irais directement la bas

denis a dit…

Bon match les gars, et contre Mordelles une branlée sinon rien, ne me faites pas regretter de pas venir. Juste pour vous mettre un peu la pression

willou a dit…

Je serais à Géniaux aussi!+

sylvanovich a dit…

géniaux pareils