26 octobre 2007

Le match de l'année à voir

le CPB3 rencontre l'équipe de BRUZ à Géniaux à 18H30 SAMEDI
Venez nombreux. Attention au Public de Bruz (sans commentaire)

3 commentaires:

noahdeen a dit…

desolée j'ai pas pu venir... un peu overbooker par mon samedi... mais j'espere que le cpb a gagné et bien ferme la gueule a cette equipe...

PS : pour marco, ma tite chérie attend tjs le torchon lavé, plié et repassé avec amour lool

herrib a dit…

Je ne suis pas venu non plus ... Mille excuses. D'après Ouest France, le CPB a perdu.

Noah, je te crois jouant en senior masculin et dès lors, je m'étonne que tu écrives "désolée"... Est-ce l'émotion suscitée par l'évocation de Bruz?

Le torchon pourra sans doute reservir à Marco mais il faudra que ta copine veille aussi à fournir la glace. En attendant un engagement clair de sa part, Marco garde le torchon. C'est ainsi, c'est le Chef et le premier buteur. Je ne suis que son modeste porte parole et parfois, souffre douleur. La vie!

Yo a dit…

petite question au passage, a priori demain (jeudi) c est ferié connaissant nos ami employé de la ville la salle sera sans doute fermé....
donc question a 2€ est ce qu il ya entrainement?