05 octobre 2007

Match Dim 7 oct 14 h à géniaux contre LIFFRE 2

Voici la liste des joueurs convoqués à 13 h15 à geniaux dimanche 7 octobre

"Anthony, Hervé, Lionel, Yoann, Jean, Ronan, J.Michel, Sylvain, Arnaud, Adrien, Fabien, Samuel".



Le choix des joueurs participant aux matchs est délicat car il faut que vous sachiez que nous sommes nombreux et qu'en conséquence il faudra accepter un turn-over. Une des priorités sera la présence à l 'entrainement mais nous n 'oublirons pas l 'aspect physique et tactique des matchs concernés. Je pense que vous accepterez tous le principe .

Merci d 'avance .

JP
PS (Cedric tu n'est pas qualifié pour ce match)

Herrib: je complète et corrige l'erreur de typographie commise par JP et qui a soulevé les émois de Yoann. Il n'y a plus qu'un Yann dans l'équipe et il s'appelle Yoann!

7 commentaires:

Yo a dit…

pour faciliter le turn over, je peux deja annoncer que je ne serai pas là les week end du 13/10 et du 20/10.
mais je confirme ça dimanche.

noahdeen a dit…

kikoooooo

bon je vais vous souhaiter un bon match pour dimanche je viendrais vous encourager et j'espere que ce match va etre gagner

allez bon week end

ciao ciao

yoann

noahdeen a dit…

Je voulais etre sur je joue pas ce week end ???? a moins kil y es une faute sur mon prenom

Merci de me tenir informer au cas ou je dois me preparer psychologiquement pour le match loool


ciao ciao yoann

jeannovic a dit…

Je pense qu'il s'agit d'un hommage fait à notre cher yanou reparti dans sa lointaine mais néamoins magnifique contrée. Donc Yoann il est fort probable que tu joues : attends le signal du coach et en attendant prépare toi comme il se doit!
La bise à Yanou au passage.

jeannovic a dit…

Mon pauvre Yoann déjà une nuit passée et pas de réponse officielle, ils ne ménagent pas les recrues dans cette équipe...

herrib a dit…

Cher Yoann,

Une erreur typographique (Yann au lieu de Yoann) te met au désespoir!

Yann fut un jeu du CPB4 (apte à voyager dans un coffre, on en reparlera!) mais il vit aujourd'hui en des terres lointaines, au-delà des océans.

Yoann est un roc breton qui évolue à l'arrière de l'équipe et devra, sous réserve de payer une forte amende, être présent ce dimanche.

Qu'on se le dise!

Il n'y a qu'un Yann dans l'équipe et c'est Yoann!!!!

noahdeen a dit…

hello tout le monde

vous inquiétez pas j'ai très bien dormi cette nuit... donc je serai bien present ce week end en pleine forme...

allez bon week end et a dimanche