01 octobre 2007

Carte identité et passeport

Ronan, Maxime , William et Samuel , ne cherchez pas vos cartes d 'identité et passeports, j 'ai oublié dans la confusion de ce match bizarre de vous les rendre.

Mille excuses à tous et à jeudi.


JP

Nota: vous auriez cependant du vous soucier de vos pièces d'identité. Vous encourerez donc une peine de 20 figures "l'infini" et de 3 mn de petite chaise (6 * 30s). Je ménage deux exceptions: Max qui a excellé dans les buts et Sam, qui a été constant et appliqué tout au long du match (signé: Herrib)

3 commentaires:

herrib a dit…

Les seuls commentaires acceptés sont des commentaires d'approbation ...

willou a dit…

Bon j'annonce que je ne serais pas la ce soir! La raison et simple et je pense que vous comprendrez, j'ai un rencard !!!

Pour ce week je ne serais pas la non plus, j'ai mon week end d'intégration!

Bon chance.

Unknown a dit…

Ben pas là non plus ce soir pour cause de genou défectueux ! j'attend la pièce de rechange d'ici peu. Bon entrainement à tous.

Max

P.S : ma carte d'identité attendra un peu...