18 octobre 2007

Un petit reportage photographique sur France-Lituanie à la Beaujoire ce mercredi ...
Comme vous le pouvez le voir nous étions très très près des joueurs de l' EDF... Belle soirée que je vous fais partager.
A ce soir à l 'entrainement
JPG

http://perso.orange.fr/Photos.CPB4/france-lituanie/album/index.html

3 commentaires:

jeannovic a dit…

A l'heure où je devrais me préparer pour arriver en retard à l'entraînement, je vous envoie ce petit message pour demander à tous qui sont les gars à côté de notre JPlovitch national?
De mon côté pas d'entraînement, les sequelles du match de Chantepie sont lourdes pour les courageux joueurs de l'équipe de samedi soir et personnellement je souffre (si,si, on ne rigole pas) d'un hygroma au coude gauche (à savoir une poche ressemblant étrangement à celle qu'avait Marcovitch samedi soir sur sa mimine gauche). J'attends donc des précisions de Herribovitch pour savoir si je vais un jour m'en sortir ou si le diagnostic vital est engagé... Mr Tangi peut aussi participer...
Bref bon entraînement et bon match, à la revoyure.

markovitch a dit…

le jeanpolovitch ne sait plus quoi faire sans dec maintenant il arrive a intégré sa photo avec l'équipe de france de foot, on aura tout vu bon rétablissement à toi jeannovitch

herrib a dit…

La présence de JPlovitch s'accompagne manifestement d'un rayonnement mystérieux qui pousse les joueurs à se transcender (pas se couper en deux Marco ...).

Peut-être pourrait-il apposer ses mains délicates sur la bosse de Jeannovic et lui prodiguer ainsi les soins utiles à son prompt rétablissement? En tout état de cause, cette thérapie n'a pas fonctionné sur la main 'Homer Simpsonisée' de Marco.

Bon rétablissement! (des poches de glace et une compression délicate pour réduire l'oeudème?)