01 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009


14 commentaires:

noahdeen a dit…

Bonne année 2009

Sam a dit…

Bonne année à tous !

A mardi !

Adrien a dit…

Bonne année tout le monde ! A très vite sur un terrain de hand... ou ailleurs !

Cyrille a dit…

Bonne année à tous! Que l'année 2009 soit plus riche en victoires que l'année 2008! :)

A la semaine prochaine!

Adrien a dit…

Ca ne va pas être très dur... car on ne peut pas faire pire ! :)

Phiphi a dit…

Bonne année tout le monde

Coincoin, le canard a dit…

Bonne année à tous!!

jeannovic a dit…

happy new year
ein gutes neues Jahr
xin nian kuai le
feliz año nuevo
gelukkig Nieuwjaar
С Новым Годом
నూతన సంవత్శర శుభాకాంక్షలు
Bonne année à tous quoi!

Shishi a dit…

Tout comme les autres.
Bonne année, santé bonheur richesse et tout le tintouin.

FOUCRIT001 a dit…

Bonne Année 2009 les totos...

Maxime TACHON a dit…

Contrairement à tous, je ne vous souhaite pas une bonne année.

Maxime TACHON a dit…

Mais une excellente année 2009 !!! :)

Clément a dit…

Bonne Année 2009 à tous!
Au passage, mon année 2009 commence bien car j'ai trouvé un boulot et je commence le 12 janvier... sur Rennes qui plus est donc je serai parmi vous jusqu'à la fin de la saison!

Ben a dit…

A Pi Niou Yère 2009 !!!