09 janvier 2009

Convocs 4 et 5 match du 10 janv

Déplacement à BAIN match à 20 h 30
Présence sur place à 19H 45 ( Salle de BAIN )
Covoiturage à Geniaux 19 H
Equipe 4
David , Samuel, Max, Kevin, Adrien, Yoann, Cyrille ,Lionel, Cédric, William,Benjamin


Match à 20 H 30 à géniaux contre LIFFRE3
Présence à 19 H 45
Equipe 5

Jean, Tanguy, Marco, Jeannot, Christophe, Maxime, Clément, Arnaud, Herrib, Yoann D, Benjamin,Nicolas,"

14 commentaires:

FOUCRIT001 a dit…

Désolé coach...J'ai un mollet qui n'a pas résisté à l'entraînement. Du coup je ne vais pas pouvoir jouer ce week end, et samedi prochain non plus...
En plus, comme samedi soir je serai au chaud, je crois que je ne trouverai pas la motivation de ressortir à 23h par -7°C pour aller manger une galette des Rois au munster à l'autre bout de la ville...
Désolé les Totos
Bon courage pour les matchs
@+

Adrien a dit…

Salut tout le monde.
Désolé pour hier soir, le boulot... vous comprenez? Herrib je sais que non mais d'autres...? :D
Je serai là samedi vous pouvez (malheureusement) compter sur moi. Je serai présent à géniaux à 19h pour le covoiturage.
A samedi!

Yo a dit…

desolé pour hier soir j ai oublié l entrainement...
sinon pas de probleme pour samedi je suis là. co-voiturage ou pas je sais pas encore..
a samedi

Sam a dit…

Compte tenu des absences de David et Philippe, est-ce qu'on peut recruter un ailier droit en équipe 5 ? (c'est pas les gauchers qui manquent)

Coincoin, le canard a dit…

Juste un petit mot d'encouragement pour samedi... Perso, comme je l'ai signalé hier soir, je ne serai pas dispo car j'ai un rdv "professionel"...un truc qu'on ne peut pas manquer... :-p
Allez les gars!!! Foutez leur une pâté!!

Jean a dit…

Ba ca y est, Sam a compris que pour gagner il fallait avoir dans son équipe le plus de joueurs possibles de la 5... ;)

Sinon moi je cherche une épaule droite pour samedi, si quelqu'un a ca en stock (comme le dit Sam on a pas mal de gauchers).

Bon courage à la 4, RDV à Géniaux pour la 5 à 19h45 et un peu plus tard pour les autres pour fêter notre victoire

Alex a dit…

bon n'etant pas selectionner pour jouer ce WE :( , je suis dispo si jamais y'as besoin.
Bon courage au 2 équipes

Phiphi a dit…

Alex étant gaucher, c'est une solution envisageable pour l'équipe 4, ce qui permet de ne pas défaire l'équipe 5 mise en place.

@Samedi

Adrien a dit…

Je dirais même que ce n'est pas envisageable... mais obligatoire ! Mais seul le coach peut prêcher la bonne parole... je croise les doigts :D

FOUCRIT001 a dit…

Jean, je te prête volontiers mon épaule droite puique je n'en aurai pas l'utilité ce week-end. Par contre, méfie toi, mon bras droit a un facheuse tendance à tirer dans le gardien; attention donc à ne pas te tirer dessus en effectuant des relances...
Mon bras droit a également un excellent lever le coude!!! si tu l'utilises après le match, tu risques de ne pas pouvoir conduire...

Bon match

Jplovitch a dit…

Vous avez raison ; mais da
ns la liste des absents-présents-excusés j 'ai omis Alex et je m 'en excuse . La 4 se fera un plaisir de l 'accueillir pour notre déplacement à BAIN.Donc à 19 h à Géniaux merci de ta présence.
JP

Yo a dit…

la salle de bain je la voyais plutot au fond du couloir a droite....
désolé j ai pas pu m en empecher.
bon ok je sors....

Alex a dit…

ok pour demain je serais la ! a demain

markovitch a dit…

comme jp ne connait pas les noms des joueurs, il va refaire les selections merci de regarder à nouveau la convocs avec rectificatif ce soir merci à tous