30 janvier 2009

convocs pour la 4 àJanzé et la 5 contre Retiers

Equipe 4
Match à Janzé à 10 h 30
Joueurs convoqués :
" Jean,Yoann,Adrien,Christophe,Sylvain,Anthony,Benjamin,Samuel,David,Philippe,Cédric?"
soit 11 joueurs. En cas d 'absence ou indispo prévenir immédiatement JP ou Marco.
RDv pour covoiturage à 9 h 15 à géniaux ou présence sur place à 9 h 45

Equipe 5
Match contre Retiers à 14 h à Géniaux
Joueurs convoqués :
" Herrib,Tanguy, Tangui,Marco, jeannot,Maxime, Nicolas,Arnaud, Benjamin, Clement,Yannick , Marc"
soit 12 joueurs (mais pas de gardien).
En cas d 'absence ou indispo prévenir immédiatement Shishi, JP ou Marco.
Rdv à géniaux à 13 h 15

Soyez ponctuels et motivés
A

5 commentaires:

Sam a dit…

J'irai directement à Janzé, ne m'attendez pas à Géniaux.

Je ne pourrai pas venir encourager la 5 dimanche après-midi, mais je crois en vous.

A+ les loulous

Jean a dit…

Ba pour moi ca devrait être bon pour 9h15 à Géniaux (dur pour un dimanche)... mais je regrette de pas pouvoir me joindre à la 5 pour Retier acte 2, sachant que je n'avais pas pu prendre part à l'acte 1. Mais le grand manitou JP a décidé de me confier la lourde tache de suppléer max dans la 4. Je fais toutefois confiance à la 5 pour montrer ce qu'elle a dans les trips, et qu'avec une défense de fer elle n'a pas besoin de gardien...
ALLEZ la 5 je serai avec vous (par l'esprit au moins)...

Coincoin, le canard a dit…

Bon, pareil, au départ, j'avais signifier que je ne serai pas là, mais bon vu le nombre d'absent, je vais me porter présent...par contre, je ne garantie pas mon état de fraicheur...(oula, ca va être dur...)

markovitch a dit…

juste pour info maxime va en 4 joué et ludo en 5

markovitch a dit…

Message pour formica. On vient de trouver un gardien, peux tu venir mais en tant que spectateur ou à la table de marque vu ta fraicheur
merci d'avance. Tu seras sinon prioritaire sur les autres matches.