16 janvier 2009

Convocs pour le samedi 17

EQUIPE 4
Déplacement à REDON
Match à 21 H , Présence à 20 H 15 sur place
ou RDV géniaux à 19 H pour covoiturage

Liste des joueurs :
" Max , Cédric ,Lionel , Yoann , Adrien ,Cyrille ,Sylvain ,Benjamin C, Christophe, Anthony, William ,Alexandre"

_______________________________

EQUIPE 5
Déplacement à St Aubin D'aubigné
Match à 18 h 30 , Pésence à 17 H 45 sur place
ou Rdv Géniaux 17 H 10

Liste des joueurs :
" Jean , Tangui, Marco, Jeannot, Tanguy, Maxime,Yoann, Nicolas, Arnaud, Clémént, Hervé,Yannick"

Bon match à tous , soyez ponctuels et motivés !...

Ps : Marco dispose de 10 places pour le tournoi Hand de Cesson ==> Les 10 premiers seront servis .... Top c 'est parti !
A+
JP

13 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Bon bah moi je propose ma voiture pour du co-voiturage, pour la 5 évidement...

Jean a dit…

J'espère que la voiture sera dépourvue de tout virus gripal, tout comme son chauffeur (quoique vu l'entraînement de jeudi, ces petites bêtes auraient un effet bonificateur sur le shoot de l'individu qui les abrite)

jeannovic a dit…

Vivement la parution des 2èmes listes pour en savoir un peu plus... Quel suspense!
On t'aime JP, la bise et encore meilleur vieux!

herrib a dit…

Avec JPLovitch, l'élaboration des listes de joueurs est en soi le début d'un match: beaucoup de mouvements et de tentatives, des replis disputés et pour finir, une situation stable.

A l'issue de ce match incertain, on débouche sur un nouvel exercice: le jeu des 7 erreurs ...

Ce JPLovitch, quel animateur!

herrib a dit…

je pars directement à St AUBIN, en emmenant Tanguy (s'il confirme!).

Si quelqu'un souhaite partir depuis Rennes Nord, qu'il se manifeste (je le prendrai à 17h12 précises à GENIAUX, RdV avec Tanguy près de son home sweet home à 17h15).

Voilà donc un timing infernal!

Coincoin, le canard a dit…

Ma voiture est dépourvue de tout virus grippal!!! Petit chenapan ;-)
Mon passager me servira de co-pilote puisque je n'ai aucune idée où ce situe St Aubin...vive le gps!!!

Jean a dit…

Pour ma part je serai à Géniaux pour 17h10...

jeannovic a dit…

Je vais directement après avoir cueilli un supporter de choix(Sylvain qui avait joué avec nous il y a quelques années).

Shishi a dit…

Herrib, si tu as moyen de faire un détour par le pont de Strasbourg, cela m'arrangerait également :)

herrib a dit…

OK Shishi.

RdV en bas de ton immeuble à 17h00?

Shishi a dit…

C'est noté !

Nico a dit…

salut à tous!!!

si cà intéresse qqun je peu enmené aussi pour st aubin et j'ai pas la gripe donc pas de pb de contamination :D

herrib a dit…

je ne passerai pas geniaux ms la motte brulon . qui eqt interesse?