27 février 2009

Convocs pour la 4 à Géniaux et la 5 à Mordelles

Equipe 4 contre CHATEAUBOURG à 16 H Dim 1 mars

Présence à la salle à 15 h 15

"Sylvain,Cyrille,Cédric,Kévin,Max T,Momo,Phillipe,Benjamin C,William,Denis,Tony,Christophe"


Equipe 5 en déplacement à MORDELLES sam 28 Fev à 19 h

Présence sur place à 18 h15 ou RDV à géniaux à 18h (Trajet 10')

"Jeannovitch, Joachim,Benjamin,Marc,Marco, Jean, Nicolas, Arnaud, Tanguy,Herrib,jean-michel, Alexandre"


Bon match à tous , soyez ponctuels et motivés.

JP

5 commentaires:

Vali a dit…

Salut, je suis pas dispo ce soir pour le match de la 5. Désolé. Bonne victoire :o)
Christophe

markovitch a dit…

Monsieur vali ne sait pas lire et oui il joue dimanche et non samedi

Alex a dit…

salut,je peux pas non plus jouer avec la 5 cette aprem
Bon match

Alex

Vali a dit…

Je sais pas lire c'est vrai si on se rappelle de mon arrivée héroique au gymnase habituel ce jeudi au lieu de geniaux...
Par contre sur les matchs ce we je pense qu'il y a baleine sous caillou car ce matin j'étais bien inscrit pour le match de la 5. Anyway, comme disent les gloubishiens, demain je peux jouer donc je serai à Cancalle vers 10:15 pour le match ;o)

Yo a dit…

encore une fois la liste transmise par mail et celle du blog sont différente et encore une fois ça tombe sur ma pomme, je suis pas contrariant mais bon... pas facile de gerer ses week end sereinement. je dois venir ou pas?