12 février 2009

Messages pour equipe 4 et 5

Ce soir je ne pourrais pas assurer l 'entrainement car je n 'arriverai à Rennes que tard dans la soirée . je suis désolé de prévenir au dernier moment mais c' est ainsi.
J 'espère que vous serez nombreux et que Tarplan et shishi sauront vous concocter une séance dynamique et joyeuse.
Bonne soirée , Bon WE et a +
JP.

7 commentaires:

Adrien a dit…

Foot et match CPB4 contre CPB5 ??! Ça s'annonce plutôt bien ce soir! :p

Shishi a dit…

Ou alors du renforcement musculaire pour tout le monde... :D

Adrien a dit…

Mais bien sur! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...

markovitch a dit…

FOOT FOOT ET FOOT YES MAIS PAS POUR MOI

Yo a dit…

je ne serai pas là non plus,
étant donné que marco et moi ne serons pas là, ça laisse ouvert les possibilités de victoire puisque nous ne serons pas là pour illuminer de notre talent cette partie....
qui va se battre pour les talents d'herrib?

markovitch a dit…

normal, les argentins sont pas là, alors un match que de bretons...

Coincoin, le canard a dit…

Pitin...j'ai loupé un foot...shit!!! :-)
En plus, la 4 contre la 5 , j'aurai vraiment été curieux de voir le résultat...