24 février 2009

Programme de la semaine

Bonjour tout le monde, un petit message pour rappeler le programme de la semaine :

Mardi 24 : entrainement
Et oui pas forcément évident, mais le mardi il y a entrainement, même les soirs de matchs Lyon-Barça.... alors merci aux habitués de venir plutôt que d'écouter Jean-Michel Larqué raconter des conneries ;-)

Jeudi 26 : matchs amicaux
Deux matchs amicaux prévus ce jeudi :
- CPB3-CPB4 à 20h15 à Charles Géniaux. Sont conviés les habitués du groupe 4 : Sylvain, Cyrille, Adrien, Cédric, David, Sam, Kévin, Max T, Momo, Phiphi, Benjamin C, Lionel, Christophe, Alex, William, Jean-Mi, Denis, Tony & JP en coach (me corriger s'il y a une erreur ou un oubli)
- CPB5-Cadets de Bretagne à 20h00 à la Motte Brulon (à confirmer). Sont conviés tous les autres !

Week-end
Matchs ce week-end : Mordelle2-CPB5 samedi à 19h00 pour faire un nouveau pas vers la montée, CPB4-Chateaubourg dimanche à 16h00 pour se rapprocher du maintien...

14 commentaires:

Adrien a dit…

Je ne serai pas là jeudi et dimanche. J'avais prévu, depuis longue date, de retourner en Auvergne pour un weekend de ski. Amusez vous bien et continuez notre série de victoire en championnat! A+

Adrien a dit…

Tarplan... Tu as oublie Tony je crois bien ;D

Tarplan a dit…

bien vu !

FOUCRIT001 a dit…

Match à 20h15... Faut-il être là à 20h15 ou avant ?

Tarplan a dit…

RDV à 20h15, match à 20h30

markovitch a dit…

19 hommes pour une équipe du cpb ouah la victoire la victoire

markovitch a dit…

19 hommes pour une équipe du cpb ouah la victoire la victoire

Tarplan a dit…

Oh là tu radotes Marco... c'est l'âge !

Bon il y a un groupe de 18 joueurs qui sont ceux qui font traditionnellement les matchs avec la 4... sachant qu'il y a toujours des absents et qu'il y en aura encore ce soir.

Mais comme cela est noté, il est possible de corriger la liste si cela est nécessaire !

Alex a dit…

Désolé, je pourrais pas être la ce soir pour le match, la gastro me suis encore... :(

J'espere pouvoir etre la dimanche... :)

markovitch a dit…

C EST DE L HUMOUR MON TARPLAN ALORS GAGNEZ

Tarplan a dit…

PAS DE PROBLEME MON MARCO !!!

Je préfère juste préciser histoire qu'il n'y ait pas de malentendu (je ne sais pas combien vous serez pour votre match...). GAGNEZ VOUS AUSSI !!! QUE LA VISTA D'HERRIB SOIT AVEC VOUS !

noahdeen a dit…

Hello
Bon déjà première nouvelle on a gagné ce soir et avec la manière et en appliquant les consignes... Donc on sait ce qui nous reste à faire pour dimanche avec la meme application...

Sinon je tiens à dire que le tirage de la coupe vient d'être publier sur le site de fédération :
Donc on rencontre Dinard et méfiance il ont mis plus Dix à redon et on part avec 8 buts de retard...

Lien coupe second tour

noahdeen a dit…

Non c'est plutot 6 buts de retard comme à vitré

Vali a dit…

Heuh moi j'ai un peu merdouillé hier soir et je m'en suis rendu compte en arrivant au gymnase Motte-Brulon où un foot endiablé était commencé alors que je m'attendais à voir un échauffement pré-match au sommet...
Désolé donc pour le lapin à l'équipe 4 et merci à l'équipe pour cet entrainement sérieux et centré sur les fondamentaux du jeu collectif !!