22 février 2009

OPPORTUNITE

J AI DEUX PLACES POUR LE CINEMA DU MEGA CGR DE LA MEZIERE JUSQU AU 23/02/2009 SOIT JUSQU A DEMAIN. LE PREMIER QUI BLOG LES A;iL SUFFIT DE VENIR LES CHERCHER A PACE;

5 commentaires:

Cyrille a dit…

Si tu n'en fais rien, je les veux bien ;)

Dans ce cas dis moi ou il faut aller les chercher et quand on peut les récupérer.

A mardi pour ceux qui seront à l'entrainement ou à jeudi pour les autres!

markovitch a dit…

je peux te les ammener sur rennes demain matin

markovitch a dit…

quelqu'un aurait il le nom de famille du premier rodrigue du cpb4
sans doute sylvain...

markovitch a dit…

j ai trouve geran et le deuxieme delacrix merci

Cyrille a dit…

Dis moi où on peut se retrouver et vers quelle heure?

Moi je bosse sur Cesson donc si tu es dans le coin c'est l'idéal mais sinon je me déplacerai pour te retrouver, tu as juste à me dire l'endroit et l'heure.