08 février 2009

ON LES A RETROUVES




JEUX DES 7 DIFFERENCES :

en équipe de france, on a abalo à l'aile et chez nous on a notre ami herrib
trouver les 7 différences trop facile

3 commentaires:

Cyrille a dit…

Alors euh je dirais :
- la détente,
- la couleur de peau
- herrib n'a jamais joué en équipe de France
- l'age,
- l'efficacité au shoot
- l'éloquence,
- Luc Abalo n'a jamais joué au CPB

En voilà 7 mais je suis sûr qu'il y en a plus!

Par contre, ils ont un point commun : les zones d'appui! :)

jeannovic a dit…

Moi je n'vois pas.
Par contre, j'ai trouvé un point commun, les 4 ont gagné la coupe du conseil 2007 (il manque beaucoup de lauréats mais tel n'était pas le propos pour ces photos...).
Au fait Marco, arrête de sortir les photos de vacances...c'est copyright...

markovitch a dit…

Pour ma part :
herrib et Luc se ressemblent énormément

La symphathie
Il ne réclame pas de ballons vis à vis de son arrière préféré
La zone d'appui, ils excellent
Les contre attaques (des vrais lièvres)
Le sourire
L'intelligence
Le blog
et les mêmes chaussures